carinõsa a écrit:Bonsoir bintuix
Je suis dans le meme cas que toi en essai bebe depuis 1an et demi mais avec mon cyclr irregulier c'est pas evident. On m'a parlé de la courbe de temperature mais je ne sais pas si ça pourrait aider à savoir le jour d'ovulation. Merci de nous répondre si vous avez une idee
Mimi15 a écrit:Coucou, règle régulière ou irréguliere souvent il ne faut pas s'inquiéter on ovule tout de même, c'est juste plus long pour nous, j'ai eu mon + sur un cycle de + de 100 jours. Vous découragez pas, ça arrivera le moment venu. Parle s'en a un gygy c'est vraiment utile je trouve, ça permet de passer quelques examins, histoire de se rassurer que tout fonctionne normalement et d'avoir l'esprit libre de ce coté là. Personnellement je n'ai jamais fait de courbe de température je trouve ca trop contraignant, et je n'ai jamais pris de médicaments hormonaux pour régularisé tout ca, je preferais laissé tout ce faire naturellement, si un cycle est long c'est qu'il y a une raison. Chaque femme est différente. On ne parle souvent que de celles qui ont un cycles de 28 jours et qui tombent enceinte dans les 3 premiers cycles après l'arrêt d'un contraceptif. Sauf que c'est loin d'être une généralité. Parfois c'est + ou - long, sans pour autant que ce soit anormale.
Courage a toutes celles qui sont dans l'attente et qui sont pressé d'avoir un petit bout de chou. Je vous le souhaite !
manon1997 a écrit:Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
Bintuix a écrit:manon1997 a écrit:Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
Salut j'ai une amie qui avait sa après 1an edmie traitement elle est tombée enceinte
salu oui ça grossesses c'est bien passé après elle s'en est pris tard pour les traitements si tu es bien suivies avec des bon traitement cela peut être rapide sa dépend de toi et ton niveau vie intime joue également t'inquiète mm des person sans soucis peuvent avoir un mome 1an aprèsmanon1997 a écrit:Bintuix a écrit:manon1997 a écrit:Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
Salut j'ai une amie qui avait sa après 1an edmie traitement elle est tombée enceinte
C est long 😭 et ça grossesse c est bien passée ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité