Re: Essais Bébé 1 règles irrégulières

Messagepar Bintuix » Dim Déc 03, 2017 12:51 pm

Salut jaimerais créé un groupe watsapp pour échanger avec des filles dans mon cas en essais bb1 et règles irrégulière pour s'entraider et ce suivres me mp si intéressée ou com bisou
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar carinõsa » Dim Déc 03, 2017 8:59 pm

Bonsoir bintuix
Je suis dans le meme cas que toi en essai bebe depuis 1an et demi mais avec mon cyclr irregulier c'est pas evident. On m'a parlé de la courbe de temperature mais je ne sais pas si ça pourrait aider à savoir le jour d'ovulation. Merci de nous répondre si vous avez une idee
carinõsa

Message(s) : 5

Messagepar Bintuix » Dim Déc 03, 2017 9:09 pm

carinõsa a écrit:Bonsoir bintuix
Je suis dans le meme cas que toi en essai bebe depuis 1an et demi mais avec mon cyclr irregulier c'est pas evident. On m'a parlé de la courbe de temperature mais je ne sais pas si ça pourrait aider à savoir le jour d'ovulation. Merci de nous répondre si vous avez une idee

Oui on m'a parlé de prendre la température le matin etc.. mes bon pas encore essayé je verrais de toute façon je vois ma gygy le 18
Bintuix

Messagepar Mimi15 » Lun Déc 04, 2017 9:55 am

Coucou, règle régulière ou irréguliere souvent il ne faut pas s'inquiéter on ovule tout de même, c'est juste plus long pour nous, j'ai eu mon + sur un cycle de + de 100 jours. Vous découragez pas, ça arrivera le moment venu. Parle s'en a un gygy c'est vraiment utile je trouve, ça permet de passer quelques examins, histoire de se rassurer que tout fonctionne normalement et d'avoir l'esprit libre de ce coté là. Personnellement je n'ai jamais fait de courbe de température je trouve ca trop contraignant, et je n'ai jamais pris de médicaments hormonaux pour régularisé tout ca, je preferais laissé tout ce faire naturellement, si un cycle est long c'est qu'il y a une raison. Chaque femme est différente. On ne parle souvent que de celles qui ont un cycles de 28 jours et qui tombent enceinte dans les 3 premiers cycles après l'arrêt d'un contraceptif. Sauf que c'est loin d'être une généralité. Parfois c'est + ou - long, sans pour autant que ce soit anormale.
Courage a toutes celles qui sont dans l'attente et qui sont pressé d'avoir un petit bout de chou. Je vous le souhaite ! :)
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Bintuix » Mer Déc 06, 2017 10:18 pm

Mimi15 a écrit:Coucou, règle régulière ou irréguliere souvent il ne faut pas s'inquiéter on ovule tout de même, c'est juste plus long pour nous, j'ai eu mon + sur un cycle de + de 100 jours. Vous découragez pas, ça arrivera le moment venu. Parle s'en a un gygy c'est vraiment utile je trouve, ça permet de passer quelques examins, histoire de se rassurer que tout fonctionne normalement et d'avoir l'esprit libre de ce coté là. Personnellement je n'ai jamais fait de courbe de température je trouve ca trop contraignant, et je n'ai jamais pris de médicaments hormonaux pour régularisé tout ca, je preferais laissé tout ce faire naturellement, si un cycle est long c'est qu'il y a une raison. Chaque femme est différente. On ne parle souvent que de celles qui ont un cycles de 28 jours et qui tombent enceinte dans les 3 premiers cycles après l'arrêt d'un contraceptif. Sauf que c'est loin d'être une généralité. Parfois c'est + ou - long, sans pour autant que ce soit anormale.
Courage a toutes celles qui sont dans l'attente et qui sont pressé d'avoir un petit bout de chou. Je vous le souhaite ! :)

Bonsoir merci de ton post c vrais que les règles c'est un détail j'ai fait un tet dovulation et jovule o top
Bintuix

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 10:26 pm

Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Bintuix » Ven Déc 08, 2017 8:09 pm

manon1997 a écrit:Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?

Salut j'ai une amie qui avait sa après 1an edmie traitement elle est tombée enceinte
Bintuix

Messagepar manon1997 » Lun Déc 11, 2017 8:04 pm

Bintuix a écrit:
manon1997 a écrit:Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?

Salut j'ai une amie qui avait sa après 1an edmie traitement elle est tombée enceinte

C est long 😭 et ça grossesse c est bien passée ?
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Bintuix » Mar Déc 12, 2017 11:17 am

manon1997 a écrit:
Bintuix a écrit:

C est long 😭 et ça grossesse c est bien passée ?
salu oui ça grossesses c'est bien passé après elle s'en est pris tard pour les traitements si tu es bien suivies avec des bon traitement cela peut être rapide sa dépend de toi et ton niveau vie intime joue également t'inquiète mm des person sans soucis peuvent avoir un mome 1an après
Bintuix

Messagepar Bintuix » Lun Déc 18, 2017 6:05 pm

Salut mon retour de rdv chez m'a gygy alors je dois reprendre duphaston et m'a rajouté acide folique et je dois suivre m'a température
Bintuix

Suivant

Retour vers Concevoir