Ovaire polyquistique

Ovaire polyquistique

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 10:41 pm

Coucou les fille j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite les ovaires
polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
manon1997

Message(s) : 44

Re: Ovaire polyquistique

Messagepar Leeloo » Mer Déc 06, 2017 11:04 pm

Je pence qu'il va te prescrire dufaston pour ce genre de problème
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 11:40 pm

Leeloo a écrit:Je pence qu'il va te prescrire dufaston pour ce genre de problème

Mon compagnon dois faire des test et en fonction de ça il me prescrit un traitement et si vraiment ça ne marche pas on dois faire une insémination 😢
manon1997

Messagepar Lain » Jeu Déc 07, 2017 1:11 am

Coucou !
Personnellement on m'a trouvé des ovaires polykystiques depuis 2-3 mois, mon ancienne gynéco (une horreur) m'a fait flippé en me parlant de maladies bien plus grave, type endo...
Apres une echo, j'ai trouvé une nouvelle gygy tres pro, qui après coup m'a refait une écho en m'expliquant bien ce qu'était un ovaire polykystique et comment traiter ça sur le long terme. Elle m'a prescrit une pilule mini dosée, qui aura pour mission de degonfler mes ovaires (en particulier le gauche qui en plus d'être une petite patate, était mal placé, participant à d'atroces douleurs pendant mes rapports sexuels et mes règles...) et de faire disparaître tout ces petits kystes. Ca devrait agir sous un mois, et ne devrait plus gêner.
Pour info, je suis sous leeloo gé, mais cela ne fait que 4 jours, et c'est ma premiere pilule (jusque 22 ans, je n'en avait jamais eu besoin, et j'ai toujours estimé normal les douleurs menstruelles)

Après pour ce qui est de grossesse, une fois la pilule arrêtée, tu devrais facilement etre capable de tomber enceinte :) N'hesite pas à te confier à ton gynécologue, ou ton médecin, ils sont là pour ça! Et surtout, demande à ton époux de faire un test voir si le problème bébé ne viendrait pas de lui ! Figurez vous que les soucis de couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants viennent plus souvent de l'homme...
Lain

Message(s) : 2

Messagepar Fanny2101 » Lun Déc 11, 2017 12:51 pm

J’ai le même problème. Ovaire polykystique cycles longs et mauvaises ovulation. Du coup stimulation sous clomid pour m’aider à ovuler. Je commence tout juste ce mois ci. Écho de contrôle fin du mois pour savoir si le traitement marche. Avec ce problème il faut être patiente et c’est tellement dure quand tu as hâte. 14 mois d’essai mais là enfin ça bouge
Fanny2101

Message(s) : 57

Messagepar manon1997 » Lun Déc 11, 2017 8:01 pm

Fanny2101 a écrit:J’ai le même problème. Ovaire polykystique cycles longs et mauvaises ovulation. Du coup stimulation sous clomid pour m’aider à ovuler. Je commence tout juste ce mois ci. Écho de contrôle fin du mois pour savoir si le traitement marche. Avec ce problème il faut être patiente et c’est tellement dure quand tu as hâte. 14 mois d’essai mais là enfin ça bouge

Courage tiens nous au courant moi ca fait que 6 mois et c est déjà dure à digérer cette annonce. J espère vraiment que tout est normal pour mon compagnon et que ça va vite arrivée pour nous toutes
manon1997

Messagepar Fanny2101 » Lun Déc 11, 2017 8:52 pm

Aucun souci Manon ! Courage à toi aussi !!
Fanny2101

Messagepar Juuju » Lun Déc 11, 2017 11:33 pm

Fanny2101 a écrit:J’ai le même problème. Ovaire polykystique cycles longs et mauvaises ovulation. Du coup stimulation sous clomid pour m’aider à ovuler. Je commence tout juste ce mois ci. Écho de contrôle fin du mois pour savoir si le traitement marche. Avec ce problème il faut être patiente et c’est tellement dure quand tu as hâte. 14 mois d’essai mais là enfin ça bouge

Salut! Je suis dans le même cas. Essai depuis 13 mois, cycles très long. J'ai fait un bilan sanguin qui me trouve un taux d AMH trop élevé. Je commence clomid tout juste également. Rdv vendredi avec ma gynéco. Mon ami viens de faire un spermogramme. Plus qu'à être patients maintenant...
Juuju

Message(s) : 16

Messagepar Fanny2101 » Mar Déc 12, 2017 7:56 am

Patience c’est le mot ! Ne perdons pas espoir !
Fanny2101

Messagepar Fufu » Mar Déc 12, 2017 10:45 am

Bonjourrrr
Essayer la cure d oignon pour les kystes les filless😁
Fufu

Message(s) : 2899

Suivant

Retour vers Concevoir