Essais BB1

Essais BB1

Messagepar MissTimide27 » Ven Déc 08, 2017 11:19 pm

Ça fait 2 mois que je suis en essais de premier bébé mon compagnon et moi. Notre 1er essais a était un échec après 2 jours de retard...nous en sommes à notre 2nd essais avec beaucoup d'impatience.
Mon compagnon est très motivé car depuis 3 jours on enchaîne les rapports non stop car je suis en pleine période d'ovulation..et les 2jours a suivre également on re attaque. mais la j'en suis épuisé...

Est-ce que c'est obligé d'avoir des rapports durant toutes la durée de cette période???
Pour eux ça les arrange mais nous...
MissTimide27

Message(s) : 14

Re: Essais BB1

Messagepar Leeloo » Ven Déc 08, 2017 11:34 pm

Jesper que sava vite prendre pour toi et non pas besoin d'avoir obligatoirement plin de rapport c'est spermatozoïde vive 5 jour dans ton corp don 2 ou 3 rapport je pence que c'est largement suffisant après faite vous plaisir si vous en aver envie
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 11:45 pm

Coucou! Pas tous les jours!
L'ideal est tous les 2 jours
AnaBonvin

Message(s) : 80

Messagepar Nadialkdm » Ven Déc 08, 2017 11:50 pm

Moi je suis en essai Bb1 je suis déçue j’ai arrêter la
Pillule en juillet depuis toujours rien sa serais moi pas grave mais pour mon mari il aimerais avoir un enfant 😫😫 sa me rend triste mais bon 😔
Nadialkdm

Message(s) : 117

Messagepar AnaBonvin » Sam Déc 09, 2017 12:10 am

En moyenne une femme prend 1 année. Moi vu mes problemes, j'ai un delais de 2 ans!
AnaBonvin

Message(s) : 80

Messagepar Leeloo » Sam Déc 09, 2017 12:37 am

Moi j'ai pris la pillule 1 ans Ken je les areter je suis tomber enceinte 3 mois après à première fois et plui en tous j'ai fait 4 fausse couche ensuite jsui tomber enceinte de mon fils et juste après mon fils jetai sou anneau vaginal mes jsui retomber enceinte 1mois et demi après mon accouchement plui j'ai décider de ne plus prendre d'hormone et de laisser faire la nature et la jsui à 25 semaine de grossesse et mon fils a 1 ans les gens me dise ben dit donc vous perder pas de t'en mes en faite sa fait 5 ans Kon vouler c'est bebe j'ai attendu 3 ans passer bebe ne vouler pas venir alor ne vous inquiétez pas sava venir le t'en fait bien les chose un bébé doi être parfait et sa demande du t'en et plui jme suis aperçu que les gens qui attende ce bébé par pasience son plus épanoui Ken il on enfin leur bébé courage les fille plin de beau ++++ pour vous toute 💋💋💋
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Angie. » Sam Déc 09, 2017 2:15 am

Non pas tous les jours ça ne servira à rien mais tous les 2 jours c'est bien mieux pour les spermatozoïdes.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Nisha » Sam Déc 09, 2017 9:18 am

waooo leelo mais serieux koi ton histoire me donne pleins despoirs franchment!!!!! en moins dun ans apres tes fausses couches 2bb direct quand Dieu béni qui peut être contre??? les filles laissons le faire ces miracles simplement
Nisha

Message(s) : 47

Messagepar MissTimide27 » Sam Déc 09, 2017 2:59 pm

Ah oui dac car Mr est toujours d'attaque contrairement à moi...
je vous remerci pour vos réponses les filles j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour moi et pour celles dans le même cas je croise les doigts pour un bon +++ 😊
MissTimide27

Message(s) : 14

Messagepar Ela » Dim Déc 10, 2017 9:10 am

Bonjour, je suis moi aussi en essais depuis plusieurs mois est toujour des échec .. je suis aller voir mon gynécologue et il m'a consultée puis il m'a dit que je n'avais rien qui pouvait m'empêcher de concevoir un bébé je suis moralement épuisé vous pouvais pas imaginée à quelle point j'ai tellement envie d'avoir mon bébé dans mes bras ..
Ela

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Concevoir