Penible a gérer !Temoignage

Penible a gérer !Temoignage

Messagepar Queency » Lun Déc 11, 2017 6:30 am

Y’a t’il des personnes dans la même situation que moi ? J’aimerai savoir comment vous avez pu gérer .
Je suis en essaie bb depuis 2 ans environ j’avais des cycle entre 32 et 35 jours
Mais depuis mars dernier j’ai des cycles hyper régulier etant sous traitement SOSILAR 28/29jours limite .
Mon problème est au niveau où chaque cycle ou je fais un essaie bb j’ai un retard .
Alors l attente Après l’évolution plus le retard pour être déçue après c’est penible . D’aucun disent que c’est psychologique.Mais comment y remédier ?
Il y’a deux mois pourtant après un même coup où j’ai eu 3jours de retard , je me suis permise un temps de répit .Pas d’essais,pas de câlins et mes cycles étaient réguliers à nouveau 28jours .
Ce cycle pareil j’ai pas calculé... Mais j’ai eu à faire un câlin par envi le 21 jours de mon cycle 29/11/2017 et je me disais bon c’est sans plus c’est pas possible qu’il se passe quoi que soit ... et pourtant je devais avoir mes vilaines le 7 ou 8 décembre rien
j’ai fait un test de grossesse le 9 .Negatif
Et la toujours rien mon calendrier m’affiche 4jours de retard . Je suis dépitée .
Je sais ne pas être enceinte et j’ai horreur des retards inexpliqués. Difficile pour moi de gérer .
Désolé pour la longueur du test j’avais juste envi de m’exprimer merci 🙏🏽
Queency

Message(s) : 50

Re: Penible a gérer !Temoignage

Messagepar mag14450 » Lun Déc 11, 2017 6:39 am

On y peu rien malheureusement si tes règles n'arrive pas fais une pds mais les retards inexpliquée sont fréquent en essai bébé et je sais de quoi je parle je suis en essai depuis bientôt 4 ans (depuis février 2014) donc j'en ai eu des retards
Pas facile à faire de ne pas penser mais c'est bien psychologique bien souvent donc il faut du courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Queency » Lun Déc 11, 2017 5:55 pm

mag14450 a écrit:On y peu rien malheureusement si tes règles n'arrive pas fais une pds mais les retards inexpliquée sont fréquent en essai bébé et je sais de quoi je parle je suis en essai depuis bientôt 4 ans (depuis février 2014) donc j'en ai eu des retards
Pas facile à faire de ne pas penser mais c'est bien psychologique bien souvent donc il faut du courage

Merci 🙏🏽
Queency

Message(s) : 50

Messagepar Pelote » Mar Déc 12, 2017 11:58 am

Je suis tombée enceinte au bout de quelques cycles mais à chaque fois il devenait plus long finalement j’ai réussi à repérer mon ovulation (il y a les tests mais compliqué avec des cycles irréguliers) j’avais notamment mal aux tétons le jour J. Ce que tu peux faire c’est quand tu as tes règles remonte 14 jours avant pour voir si tu avais des symptômes particuliers cela pourrait t’aider. Sinon on faisait beaucoup de câlins surtout la deuxième moitié du cycle même si cela nous paraissait un peu force par moment
Pelote

Message(s) : 582

Retour vers Concevoir