par Virginie400 » Jeu Déc 14, 2017 8:26 pm
On avait commencé les essais en juillet 2012. J'ai eu beaucoup de dérèglement pouvant rester plusieurs mois sans règles (la première fois j'ai vraiment cru que j'étais enceinte mais non elles sont revenues avec un peu d'aide au bout de 10 mois) Ou tout au contraire mes règles ne s'arrêtaient plus. Ma gynécologue ne se l'expliquait pas. Et puis j'en ai eu marre d'attendre que ces demoiselles arrêtent d'en faire à leur tête, alors ma gynécologue m'a mis sous clomid un trimestre et au bout du troisième mois sous le traitement en avril 2015 (alors que nous allions déménager à plus de 700km de notre lieu de vie), J'ai eu un retard d'une dizaine de jours puis elles sont revenues, j'ai téléphoné à ma gynécologue qui m'avait fixé un rendez vous début mi-mai. Et la veille du rendez vous, ne me sentant pas bien du tout, Je suis allée aux urgences ou j'ai finis au bloc opératoire. En une soirée j'ai appris que j'étais enfin enceinte (Merci clomid) Mais que je faisais une grossesse extra-utérine et malheureusement pour moi je l'ai découvert trop tard pour sauver mes trompes.
Les semaines qui en ont suivies ont été dures. Je me refusais à cette réalité. C'était toute ma féminité, ce corps que je remettais en question et j'en voulais à la terre entière. Et puis j'ai du me battre pour qu'on accepte mon dossier en Fiv j'ai du aussi faire appel à un autre centre. Donc leur accord je l'ai vu comme une bénédiction, une nouvelle chance qui s'est concrétisée 😊