Essai bébé 1

Essai bébé 1

Messagepar Melany » Lun Déc 18, 2017 1:47 am

Bonjour je suis à un an d'essai pour bébé.. voir mes amies et mes collègues tombaient enceinte facilement. Sa deviens pesant pour moi je désespère.. 😧
Melany

Message(s) : 33

Re: Essai bébé 1

Messagepar Angi11 » Lun Déc 18, 2017 3:17 am

Bonsoir Melany,

Je suis dans le même cas que toi, un an qu’on essai d’avoir bébé 1 et toujours rien !!! & pareil dans mon entourage (famille, copine) j’entends que des grossesses ce qui et un peu frustrant pour moi !
Mais voilà, faut garder espoir & rester forte malgré que c’est pas facile ! Moi il m’arrive même d’être parano chaque mois lol je m’imagine les symptômes (a croire que je deviens folle), lol mais voilà maintenant tu sais que tu n’es plus seule, on est plusieurs dans le même cas donc on va s’entraider moralement a garder le moral et restes positives !!! Courage on va y arriver !!!
Angi11

Message(s) : 6

Messagepar Lolarose » Lun Déc 18, 2017 4:20 am

Bonjour je suis a essai bb 1 depuis 9 mois et la 5 jours de retard...tout les syptome spm je les ai eu mal de dis et mal de seins et mal de ventre...mais pas de regles...je vais faire un test demain ou apres demain. Jespere ++++:) mais je ne me fais pas de faux espoirs. Bonne chance a toutes
Lolarose

Message(s) : 8

Messagepar Angi11 » Mer Déc 20, 2017 9:05 pm

Bonsoir Lola Rose,
Alors où tu en es avec ton test ? En espérant qui soit ++++++++++
Quant à moi, j’ai U une très forte douleur à L’ovaire droit pendant une nuit et ça revient de temps en temps. J’ai également eu des nausées depuis deux jours. Je suis censé avoir mes règles 10 jours. Donc je me dis, est-ce que je paranoï encore et c’est psychologique ou je dois avoir une petite gastro lol on verra bien, ici 15 jours !
Bon j’espère que tout ira bien pour toi tiens nous au courant 😁
Angi11

Messagepar Neko » Mer Déc 20, 2017 9:14 pm

Bonsoir à toutes !
Je suis aussi en essai bébé 1, je suis au 30ème jour de mon cycle. Je ne sais pas quand mes rrrr vont arriver car c'est rare que mes cycles soient réguliers. Si toujours rien la semaine prochaine alors je ferai un test de grossesse.
Je pense que la patience est la meilleure alliée qu'on puisse avoir ! 😅
Neko

Message(s) : 13

Messagepar Angi11 » Jeu Déc 21, 2017 12:57 am

Bonsoir Neko,

Tu essaye depuis quand bb1?
& t’a Gygy t’a rien prescrit pour que tu es Des règles régulières ? Perso moi ça va de ce côté là je suis réglé !
Tu as bien raison de penser comme ça, tu es forte mentalement lol moi perso l’ attente me rend parano mais voilà je me suis dit que pour la prochaine année je vais éviter d’y penser car sa joue beaucoup sur la psycho !
Tiens nous au courant de ton test, je croise les doigts pour toi hihi
Angi11

Messagepar Neko » Jeu Déc 21, 2017 2:04 am

.
Dernière édition par Neko le Ven Mars 09, 2018 2:04 pm, édité 1 fois.
Neko

Messagepar Angi11 » Jeu Déc 21, 2017 2:39 am

Neko,

Ah d’accord, excuse-moi je n’avais pas compris. Bon bah nickel si tu as fait des examens et tout va bien, je suis contente pour toi. J’avoue tu as de très long cycle et ça doit être une vraie galère pour toi pour calculer ton jour D’ovulation, je pense qu’avec l’appli ou un petit tableau de bord si tu mets toutes tes dates a jour tu vas y arriver lol ! ;))
Bon quatre mois ça va, j’espère que tu aura un beau +++ prochainement.
Quant à moi, bah Écoute j’ai U encore Des minis nausées ce matin & c’est passé dans la journée, ouuuff !
Mais pour être honnête avec toi, j’y crois pas trop pour c mois ci, tout a l’heure j’ai bien réfléchis & je me suis dis Angi stop les délires ça viendra quand ça viendra lol puis mon horoscope me dit pour 2018 lol tu dois me prendre pour une folle hihi je déconne !!!
Un jour viendra ce joli petit bonheur que l’on rêve toutes, en tout cas je l’espère pour nous toutes !!! ;)
Angi11

Messagepar Neko » Jeu Déc 21, 2017 5:28 pm

.
Dernière édition par Neko le Lun Avr 02, 2018 6:15 pm, édité 1 fois.
Neko

Messagepar Angi11 » Jeu Déc 21, 2017 5:57 pm

Coucou Neko,
Oui, avec plaisir !
Toi aussi tiens-moi au courant et si tu as besoin de parler n’hésites pas bisous
Angi11

Suivant

Retour vers Concevoir