Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Messagepar Lapetitepuce » Mer Déc 20, 2017 7:35 am

Bonjour,
Je me présente rapidement, j'ai 22 ans et mon chéri 26. On a commençaient les essais bb1 en novembre. La je suis en pleine période d'ovulation, donc maintenant on attend et on espère un beau +++ pour le 5 janvier!
Qui est dans notre cas? J'aimerais suivre les filles qui sont en essais bébé!
Le ++++ serais un beau cadeau de Noël
Lapetitepuce

Message(s) : 4

Re: Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Messagepar Perrine » Mer Déc 20, 2017 5:35 pm

Cc je me présente j'ai 26ans et je suis en essai bb2 depuis Juillet (j'ai déjà un grd garçon de 9ans bientôt) avec nouveau chéri qui à 28an.
Mes vilaines qui étaient prévu pour le 24 ont débarqué aujourd'hui 😥 donc c reparti pour un nouveau cycle . J1 pour moi prochaine ovu prévu pour le 5janv normalement, si tu veux bien on se suit 😊 je te souhaite un + très vite
Perrine

Message(s) : 9

Messagepar Nanoou » Mer Déc 20, 2017 6:33 pm

Coucou les filles moi c'est Anays 25 ans en essai bb1 depuis janvier 2016, prochaine ovu prévu le 31, je croise les doigts 🤞 j'espère avoir un beau ++ pour janvier et vous le souhaites aussi. Se serait avec plaisir de suivre votre parcours
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Neko » Mer Déc 20, 2017 7:50 pm

Hello les filles !
Je suis aussi en essai bébé 1, j'ai des cycles irréguliers donc j'attends les rrrr sans trop savoir quand elles vont arriver, je suis à 30j. Si la semaine prochaine elles ne viennent pas, je ferai un test de grossesse.
C'est fatiguant de ne pas savoir. 🙄
Neko

Message(s) : 13

Messagepar Pioupiou83 » Mer Déc 20, 2017 8:22 pm

Coucou les filles !!! Moi c'est Pauline 24 ans et mon chéri 31 ans , nous sommes en essai bébé 1 depuis début juillet, je viens de passer ma période d'ovulation, en attendant je croise les doigts 🤞 normalement mes rrrr sont prévues pour le 1 janvier , donc on verra bien ;)j'ai fait une courbe de température ce mois ci mais je la trouve pas très cohérente et je ne sait pas si j'ai vraiment ovulé , alors est ce que je peux la partager avec vous et me dire ce que vous en pensez ??
Gros bisous et un beau +++ a toutes 💋
Pioupiou83

Message(s) : 7

Messagepar Muriel0511 » Mer Déc 20, 2017 9:19 pm

Bonsoir à toutes !
Muriel, 34 ans, chéri 36 ans, nous sommes parents d'une choupette de 4 ans et sommes prêts à attaquer le deuxième !
Prochaine rrrrr pour le 31 décembre, depuis dimanche dernier, poitrine lourde et douloureuse, douleurs dans le bas ventre depuis lundi, et depuis aujourd'hui poussé d'acnés !!
Avez vous des symptômes ?
Muriel0511

Message(s) : 2

Messagepar Neko » Mer Déc 20, 2017 9:58 pm

Pauline, je ne m'y connais pas trop mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider !

Muriel, j'ai eu des tiraillements au bas ventre et un peu de pertes marrons vers le j22 et encore moins le j23. Sinon depuis, ballonnements, mal de tête, etc. J'ai un peu attrapé froid donc je me dis que ça doit jouer aussi alors j'essaie de ne pas trop faire attention aux symptômes.
Je me dis que ce n'est pas bien de tout analyser donc j'essaie d'éviter. 👀
Neko

Message(s) : 13

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Déc 21, 2017 5:56 am

Coucou les filles moi je suis en essai depuis octobre mais je ne suis plus sous pilule depuis 1 ans et demi.
J'ai 24 ans et mon homme 27.
J'attends mon +++ fin décembre mais bon je me fait pas de faux espoirs car avec le boulot on boss en décaler et donc on peut pas trop faire de câlins ceci dit on la fait le jour de mon ovulation normalement mon ovulation était prévu (d'après l'application le 15 decembre) mais j'ai fait des test d'ovulation et le 15 il etait positif mais pas encore bien foncé donc je pense avoir ovuler le 16 ou le 17 donc on la fait le 16 et j'ai eu l'air conne car j'ai suivi le conseil de ma meilleur amie c'est à dire de lever les jambes pendant 15min avec un oreiller sous les fesses mdrr elle elle a fait ça pour ses trois grossesse le jour de l'ovulation et à chaque fois hop enceinte donc plus qu'à espérer lol j'espère qu'on laura toutes notrès ++ en cadeau de Noël
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Muriel0511 » Jeu Déc 21, 2017 7:02 am

Coucou ! On est toutes dans le même bateau !!
Cette nuit, douleurs bas de ventre de façon irrégulière, ça m'a réveillé !
Va falloir attendre un peu !
Bonne journée les filles !
Muriel0511

Message(s) : 2

Messagepar Orange » Jeu Déc 21, 2017 9:11 am

Coucou les filles! Quoi de neuf aujourd'hui? Mon ovulation ce fini aujourd'hui du coup plus qu'à attendre le 5 jours présumé de mes vilaines en attendant on croisent les doigts 🤘
Orange

Message(s) : 87

Suivant

Retour vers Concevoir