Touché du col

Touché du col

Messagepar stefanny » Mer Déc 20, 2017 6:21 pm

Bonjour. Je lance le sujet pour savoir si y’a des filles qui pratiquent le touché du col ?
stefanny

Message(s) : 109

Re: Touché du col

Messagepar Leeloo » Mer Déc 20, 2017 6:26 pm

Moi oui je le pratiquer quan jetai en essail bebe 1
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar stefanny » Mer Déc 20, 2017 6:45 pm

Alors je le pratique depuis vraiment quelque jours lol
En faite je sent une boule donc le col. Avec une sorte de toute petite fente qui a l’aire fermée mais si je tourne autour de la boule plus poing je sent comme si y’avais une autre partie avec un trou entre les deux 😳😳😳 peux tu m’expliquer
stefanny

Messagepar Leeloo » Mer Déc 20, 2017 7:52 pm

C'est paske ce que tu touche au début la première boule c'est l'orifice et le col c'est la longueur que tu s'en autour mes ce n'est pas un autre trop c'est juste un pli c'est à dire ke si tu enfonce ton doi tu véra ke c'est ke de la muqueuse c'est pas un trou
Leeloo

Messagepar stefanny » Mer Déc 20, 2017 7:58 pm

Leeloo a écrit:C'est paske ce que tu touche au début la première boule c'est l'orifice et le col c'est la longueur que tu s'en autour mes ce n'est pas un autre trop c'est juste un pli c'est à dire ke si tu enfonce ton doi tu véra ke c'est ke de la muqueuse c'est pas un trou

Donc la boule au début c’est ca qu’on doit toucher voir si c’est ouvert ou fermé ? Mais la fente fermée que je sent est sur le côté c’est normal ? Et le pli j’ose pas y mettre mon doigt mais il prend toute la largeur de la boule. Sa aussi c’est normal ? Désolé je suis débutante lol
stefanny

Messagepar Leeloo » Mer Déc 20, 2017 8:41 pm

Oui c normal et Ken c'est fermé c'est que tu es pas en période fertile
Leeloo

Messagepar Leeloo » Mer Déc 20, 2017 8:47 pm

Et autour c'est les manbrane vaginal des foi c'est gonflé et on a l'impression que c'est une boule mes il y a pas de fente la seul fentes c'est celle du col et c la première boule base toi que à celle là si c'est mou dur bas ou haut fermé ou ouvert quan c'est moue haut ouvert c'est l'ovulation ou en fin de cycle le col devient aussi mou ouvert et mi haut si en fin de cycle ton col et haut dur et bien ferme c'est bon signe et juste après les regle il ce referme il et dur et mi haut jesper ke tu a réussi à comprendre
Leeloo

Messagepar stefanny » Mer Déc 20, 2017 8:52 pm

Leeloo a écrit:Et autour c'est les manbrane vaginal des foi c'est gonflé et on a l'impression que c'est une boule mes il y a pas de fente la seul fentes c'est celle du col et c la première boule base toi que à celle là si c'est mou dur bas ou haut fermé ou ouvert quan c'est moue haut ouvert c'est l'ovulation ou en fin de cycle le col devient aussi mou ouvert et mi haut si en fin de cycle ton col et haut dur et bien ferme c'est bon signe et juste après les regle il ce referme il et dur et mi haut jesper ke tu a réussi à comprendre

Alors moi quand je met le doigt (assez loing) je sent une boule limite pointu et dur. Je ne trouve pas de trou mais si je contourne la boule j’ai une sorte d’ouverture tout le long de cette boule et après le trou une sorte de début de boule ( j’essaie de m’exprimer comme je peux)
Sachant que c1 était de 29 jours et la je suis à c33
stefanny

Messagepar Leeloo » Mer Déc 20, 2017 9:10 pm

Mdr je ne connais pas le touché du col extra terrestre je blague biensur mes moi Ken je meter mon doigt je senter juste le col et une petite fente à l'entrée et autour juste les paroi du vagin qui son gonflé un peu comme des coussiné
Leeloo

Messagepar stefanny » Mer Déc 20, 2017 9:20 pm

Sa pas de soucis je sent le col et les paroles lol
Mais du coup je sais pas si la petite fente que je sent fermé c’est bien ca ou une cicatrice lol
stefanny

Suivant

Retour vers Concevoir