Bonjour, j ai fais déjà 3 iac sans succès, je vais subir une coelioscopie + une hystéro dans moins de 1mois avant de passer en fiv, j aimerai savoir si parmi vous certains on aussi eu cette opération et si certaines sont tombés enceinte naturellement avant de faire les fiv? Merci
Après lhystero je suis tomber enceinte 2semaine après,, après 2ans d’attente mais qui c’est fini par une geu j’ai 1trompe éclater qui va falloir que j’enlève
A l'oesto elle ma dis quel a une patiente qui as que une trompe et son père qui et medecin lui a lui même dis quel pourrais pas avoir d'enfant (elle avec d'autre souci je crois avec son conjoint) Et bien elle et tombé enceinte tout le monde été étonné
Lili9000 a écrit:O mince ta rien ressenti mami ? Tu avais pas de douleur saignement ou autre ? Ta pas senti que tu fesais une geu ?
Franchement les débuts j’ai rien ressenti je l’es sus super tôt du coup à la fin du premier mois à 5000ui un truc du genre j’ai eu des douleurs de fouuu à plus me mettre droit et voilà à l’hosto elle m’a dis que j’avais fait une geu