Essai bb 3 pour janvier

Essai bb 3 pour janvier

Messagepar Andy » Mar Déc 26, 2017 3:13 am

Allô les filles ! Je vous lis depuis un moment question de m’informer et de me remonter le moral par moment...
nous sommes en essai bb 3 dans 2 semaines, ce serait ma première grossesse et je démoralise chaque mois car mes règles arrivent et déception totale... J’ai peur d’être stérile, d’être trop anxieuse pour pouvoir tomber enceinte ou peut importe... cela ne fait que 2 essais mais mon moral est par terre... avez vous des conseils :( merci
Andy

Message(s) : 13

Re: Essai bb 3 pour janvier

Messagepar mag14450 » Mar Déc 26, 2017 8:51 am

Bb3 mais c'est ta première grossesse ?
Tu es à 2 !mois d'essai ne désespère pas ça va arriver il faut compter entre 6 mois et un an pour tomber enceinte en moyenne certaines c'est plus rapide d'autre plus long donc patience regarde moi ça fera 4 ans en février donc oui je desespere
Courage tu l'aura ton +++
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Fufu » Mar Déc 26, 2017 10:17 am

O ouii elle a mis 3
Jpense que c est le cycle😄😄
Mag je te lis sur d autre sujet je te souhaite dy arriver de suite une bonne nvelle pour toi😁
Moi j ai attendut 1 ans sa passe quand on na 20ans mait quand 37/40 c est longgg
Moi 37 ans et 1 ans pile avec fc en juin et la 7sa donc je sait meme pas si sa va tenirrrr
Andy tu as quelle age??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar tulipe » Mar Déc 26, 2017 10:24 am

Bonjour les filles!!! Pareil pour moi, 34 ans essais bb1 depuis un an avec FC en mai. Oui c est flippant, frustrant.... surtout lorsque l on voit les autre tombé enceinte d un claquement de doigts. Et l âge ne rassuré en rien... pour moi règle présumé dans deux jours... on verra bien. En attendant je nous souhaite de beau plus à toutes
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Fufu » Mar Déc 26, 2017 10:27 am

On croise les doigt pr toi tulipe🤞🤞🤞🤞
A tu des symptomes ou des changement??
Fufu

Messagepar tulipe » Mar Déc 26, 2017 10:33 am

Fufu a écrit:On croise les doigt pr toi tulipe🤞🤞🤞🤞
A tu des symptomes ou des changement??

Merci!! C est gentil!! Non aucun symptôme enfin des truc bizarre, mais honnêtement je n écoute plus du tout mon corps. Trop de déception, à force d y croire et d y pensé on arrive à ce créé des symptômes. Hier j ai fait un TG évidemment beaucoup trop tôt 9DPO Mais.... j avoue démoralisée parfois. Je ne compte plus les amies autour de moi qui arrive à enfanté ne serait en l espace d un an... enfin nous sommes toutes dans la même galère. Ce forum fait du bien vous lire fait du bien. Et... permet parfois d y croire
tulipe

Messagepar tulipe » Mar Déc 26, 2017 10:37 am

Fufu a écrit:O ouii elle a mis 3
Jpense que c est le cycle😄😄
Mag je te lis sur d autre sujet je te souhaite dy arriver de suite une bonne nvelle pour toi😁
Moi j ai attendut 1 ans sa passe quand on na 20ans mait quand 37/40 c est longgg
Moi 37 ans et 1 ans pile avec fc en juin et la 7sa donc je sait meme pas si sa va tenirrrr
Andy tu as quelle age??

Et comme je te comprends fufu, après avoir subit une FC c est difficile d y croire et c est ce que je me dit aussi une fois le beau plus ce n est pas gagné. La grossesse est un combat de tout les instant avoir de pouvoir enfin tenir bb dans ces bras. Mais courage à toi 9sa ce n est pas rien non plus, accroche toi. Il faut y croire :-) en tout cas moi j y crois, tu va y arriver. Tu va nous prouver à toute que c est possible <3
tulipe

Messagepar Fufu » Mar Déc 26, 2017 10:46 am

Merci tulipe c est vrai sa fait du bien de lire les encouragement
J ai une eco datation jeudi j ai peurr et un peu stresser mait jme dit de tt maniere ca serat comme sa serat puis c est tt.
Par contre mon taux a tres bien evoluer j ai fait tt les samedi pds pr voir l evolution😀
Jsuis a 68000 ve qui corespondrait a 7/8sa normalment.
Bon courage a vs tt
Moi je n ai pas eu de symptome sauf apres ovu pertes blanche 15 jr
Et mon test jlai fait a jrr-4 des rrr.
Fufu

Messagepar Fufu » Mar Déc 26, 2017 10:48 am

Le 30 c est mon anni tu imagine le cadeau😂😂😂😂👐👐👐
Fufu

Messagepar tulipe » Mar Déc 26, 2017 11:45 am

Aller ça va rouler !!!! C est né excellente idée que tu a eu de faire les prises de sang toute les semaines au moins ça te permet de te rassurer entre chaque examen. Même si comme tu dit c est clair, ce sera comme ce sera, cela n empêche pas d y croire et aller de l avant. Je croise fort les doigts pour toi. Ce serait un merveilleux cadeau d anniversaire. Alors du repos et prend bien soin de toi en attendant de super nouvelles
tulipe

Suivant

Retour vers Concevoir