Besoins de conseil!!! Urgent

Besoins de conseil!!! Urgent

Messagepar Marietoupie » Mar Déc 26, 2017 6:57 pm

Bonjours les fille je trouve ça dur de par moment car j’ai seulement que 17ans mais on dirais que le sentiment de vouloir être maman est très présent mon conjoint a quand même 26 ans très bientôt mais me dit ne pas être prêt mais je trouve ça difficile jai arrêter ma pilule il y a deux moi car je me suis fait opérer j’aurais dû la recommencer depuis bientôt 3 semaine mais je l’es jamais fait 🙊🙊🙊 jme sens mal 😞 mais jveux tellement un bb on dirais qui me manque de quoi dès que j’ai un bb dans les bras je suis toujours heureuse je suis combler dans ma bulle que dois-je faire je c plus j’en parle beaucoup mais mon copain a peur il dit ne pas être prêt mais je vois bien qu’il serais un papa extraordinaire et qu’il serais prêt mais lui dit que nn il vien toujours à l’intérieur de moi..... je c plus quoi faire ou quoi penser mais à tout les mois de puis bientôt 6mois je suis triste de voir que je suis menstrué😕😕😕
Dernière édition par Marietoupie le Lun Jan 08, 2018 10:11 am, édité 1 fois.
Marietoupie

Message(s) : 18

Re: Besoins d’aide

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 26, 2017 8:32 pm

C’est difficile je sais, il faut essayer de le convaincre si t’as cette énorme envie de devenir maman
Après il faut pas penser qu’à soi, s’il se sent pas prêt ne le brusque pas ça risque d’aggraver la situation
Et un seul conseil que je peux te donner, n’essaie pas de le faire derrière son dos, car ça risque de détruire ton couple et te retrouver avec un bébé a t’en occuper et toute seule ( ce qui n’est pas évident )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Lamia31 » Mar Déc 26, 2017 8:36 pm

Coucou
Personne ne peut te juger c'est sûr mais te conseiller. C'est ce que je vais essayer de faire.
Je suis plus âgée alors crois en ma petite expérience de la vie. L'envie d'être mère, l'instinct maternel peut venir à n'importe quel moment. Pareil que toi je l'ai ressenti très tôt. Sauf que voilà, à partir du moment où tu souhaite être mère tu ne peux plus penser qu'à toi, car il y aura un petit être qui lui n'a rien demandé et qui comptera sur toi à chaque instant de sa vie.
Alors tu dois être prête à subvenir à des besoins financièrement, toi même es tu indépendante financièrement ?
Tu dois le conseiller tout au long de sa vie à chaque étape. Or, il y a certaines étapes de la vie que toi même tu n'as pas traversé alors comment vas tu le guider ?
A mon humble avis, tu devrais attendre de grandir encore et de préparer l'avenir de ton futur enfant afin que lorsqu'il sera là tu pourras lui offrir la vie qu'il mérite.
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Marietoupie » Mer Déc 27, 2017 2:35 am

Ouiii, je suis enplement capable de m’occuper de moi je travail à temp plain 39 à 40h semaine, le sentiment de vide que j’ai c’est dur on dirais chu jamais combler sens bb je suis heureuse que l’orque j’en parle ou que j’en bersse un jai grandit énormément rapidement avec le chemin de vie que j’ai c sur que j’ai encore à apprendre mais j’ai beaucoup de baguage en poche.... mon amoureux trouve ça dur de voir à quelle point j’en veux un avant il disais toujours qu’il voulais des enfants mes maintenant on dirais qu’il a changer d’idée mais je vois des étoile dans c’est yeux que lorsqu’il est avec ses enfant il est énormément poule avec ses filleul... c’est dur de voir qu’il n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il est avec eu😔😔 mais chu pas capable de me dire de reprendre ma pilule 😢😞😞
Marietoupie

Messagepar Marietoupie » Dim Déc 31, 2017 3:10 pm

C’est malheureux j’ai eu aucune raiponce 😕😕😢
Marietoupie

Re: Besoins de conseil!!! Urgent

Messagepar Marietoupie » Lun Jan 08, 2018 11:20 am

.....
Marietoupie

Messagepar Angie. » Lun Jan 08, 2018 4:01 pm

Marietoupie a écrit:C’est malheureux j’ai eu aucune raiponce 😕😕😢

Tu as eu des réponses mais pas celles que tu espérais. Malheureusement la vie n’est pas le monde des bisounours et si on te dit tout ça ce n’est pas pour rien... Cela ne sert à rien de poster ou créer plusieurs sujets similaires partout, un seul suffit merci ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Jan 08, 2018 7:59 pm

Coucou je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais voilà il y a 1 ans et demi on a cru que j'avais fait un deni de grossesse hors enft s'était mes souci de thyroïde qui arrivait. Mon copain était déçue car il voulais un bébé et moi j'en voulais pas.
Finalement plus les jours passai et plus je me suis rendu compte que j'en aurai bien voulu et depuis j'y pense h24. Mon homme n'en voulais plus du tout il me disait qu'il n'était pas près alors enft il disait ça a cause de la déception plus je lui en parlai il plus il s'énervait un jour j'ai décidé d'arrêter de lui en parler et faire semblant que j'en voulais plus de toute façon puis du jour au lendemain monsieur a changer d'avis sans vraiment me le dire il a juste arrêté de se retirer lors de nos rapport (je ne suis plus sous pilule depuis mes souci de thyroïde donc on utilisait la méthode du retrait) pi arriver à une semaine de mes regles j'ai eu des symptômes bizarre et mon homme me disait sa se trouve tu as un petit bébé je disait que j'espérais que non vu qu'il en voulais pas et c'est la qu'il m'a enfin dit qu'il s'était décidé.
Garde espoir et essaï de ne plus lui en parler pendant 2 ou 3 semaine voir ça réaction. Et si jamais il commence à remarquer que tu ne t'y intéressé plus fait lui comprendre que tu le comprend et respect son choix mais que tu es sur que vous serez de bon parent quand le moment sera venu tu le rassure tout en lui disant que tu es prête à attendre pour lui et j'espère que cela fera le même effet que sur le mien courage à toi
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Marietoupie » Jeu Jan 18, 2018 3:30 am

MiiSsElOdiie a écrit:Coucou je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais voilà il y a 1 ans et demi on a cru que j'avais fait un deni de grossesse hors enft s'était mes souci de thyroïde qui arrivait. Mon copain était déçue car il voulais un bébé et moi j'en voulais pas.
Finalement plus les jours passai et plus je me suis rendu compte que j'en aurai bien voulu et depuis j'y pense h24. Mon homme n'en voulais plus du tout il me disait qu'il n'était pas près alors enft il disait ça a cause de la déception plus je lui en parlai il plus il s'énervait un jour j'ai décidé d'arrêter de lui en parler et faire semblant que j'en voulais plus de toute façon puis du jour au lendemain monsieur a changer d'avis sans vraiment me le dire il a juste arrêté de se retirer lors de nos rapport (je ne suis plus sous pilule depuis mes souci de thyroïde donc on utilisait la méthode du retrait) pi arriver à une semaine de mes regles j'ai eu des symptômes bizarre et mon homme me disait sa se trouve tu as un petit bébé je disait que j'espérais que non vu qu'il en voulais pas et c'est la qu'il m'a enfin dit qu'il s'était décidé.
Garde espoir et essaï de ne plus lui en parler pendant 2 ou 3 semaine voir ça réaction. Et si jamais il commence à remarquer que tu ne t'y intéressé plus fait lui comprendre que tu le comprend et respect son choix mais que tu es sur que vous serez de bon parent quand le moment sera venu tu le rassure tout en lui disant que tu es prête à attendre pour lui et j'espère que cela fera le même effet que sur le mien courage à toi

Ahhh tu ma tellement aider chui contente d’avoir de tes conseil je vais les essayer c’est certain et pardonne moi si je fait une peut de faute d’en ce que j’ai écrit merci énormément j’espère vraiment que cela aura un bon résultat et bonne chance à vous aussi 🙂🙂
Marietoupie

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Jan 18, 2018 4:17 am

De rien miss si jamais sa peut aider c'est avec plaisir et ne t'inquiète pas pour les fautes je ne suis pas regardante sur ça. Merci et Bonne chance à toi aussi 😊
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Suivant

Retour vers Concevoir