Marietoupie a écrit:C’est malheureux j’ai eu aucune raiponce 😕😕😢
MiiSsElOdiie a écrit:Coucou je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais voilà il y a 1 ans et demi on a cru que j'avais fait un deni de grossesse hors enft s'était mes souci de thyroïde qui arrivait. Mon copain était déçue car il voulais un bébé et moi j'en voulais pas.
Finalement plus les jours passai et plus je me suis rendu compte que j'en aurai bien voulu et depuis j'y pense h24. Mon homme n'en voulais plus du tout il me disait qu'il n'était pas près alors enft il disait ça a cause de la déception plus je lui en parlai il plus il s'énervait un jour j'ai décidé d'arrêter de lui en parler et faire semblant que j'en voulais plus de toute façon puis du jour au lendemain monsieur a changer d'avis sans vraiment me le dire il a juste arrêté de se retirer lors de nos rapport (je ne suis plus sous pilule depuis mes souci de thyroïde donc on utilisait la méthode du retrait) pi arriver à une semaine de mes regles j'ai eu des symptômes bizarre et mon homme me disait sa se trouve tu as un petit bébé je disait que j'espérais que non vu qu'il en voulais pas et c'est la qu'il m'a enfin dit qu'il s'était décidé.
Garde espoir et essaï de ne plus lui en parler pendant 2 ou 3 semaine voir ça réaction. Et si jamais il commence à remarquer que tu ne t'y intéressé plus fait lui comprendre que tu le comprend et respect son choix mais que tu es sur que vous serez de bon parent quand le moment sera venu tu le rassure tout en lui disant que tu es prête à attendre pour lui et j'espère que cela fera le même effet que sur le mien courage à toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)