Question ovulation

Question ovulation

Messagepar Moondenuit » Mar Déc 26, 2017 11:46 pm

Bonsoir à toutes,

Petite question : Nous sommes en essai bb2 et j'ai stoppé ma pilule fin novembre. Ne me souvenant pas trop des symptômes que j'ai eu à l'essai bb1, je souhaiterais savoir quels sont les symptômes réels qui peuvent me signaler une ovulation ? Car pendant ces 5 derniers jours (à environ j14-15 du 1er jour de mes dernières règles) j'ai eu de grosses douleurs très désagréables de chaque côté du bas ventre, je pense que c'était les ovaires, ça me tiraillait beaucoup et j'ai eu des vomissements plusieurs fois par jour et des pertes au début collantes et de couleur écru et ensuite liquide entre le blanc et le transparent comme de l'eau (DSL pour les détails), qu'en pensez vous ? Merci de vos lumières :)
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Question ovulation

Messagepar Orange » Mer Déc 27, 2017 9:29 am

As tu eu ton retour de règles ? Et ton ovulation elle en est où ?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Moondenuit » Mer Déc 27, 2017 10:16 pm

Salut Orange,

Pour l'instant étant donné que l'arrêt de ma pilule micro dosée a été stoppée fin Novembre et que j'ai ensuite eu mes règles, je n'ai pas eu de nouveau mes règles pour le moment, je suis censée avoir les prochaines dans 5 jours. Mais comme j'ai eu très mal aux ovaires et pas de saignements, je me suis bien douté que ces fameuses douleurs ne signalaient pas l'arrivée des rrr.. Une amie m'a dit que ces douleurs ovariennes pourraient venir de l'ovulation, qu'en penses-tu ?
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Mer Déc 27, 2017 10:18 pm

Le calendrier de l'appli m'indique que mon ovulation est censée avoir eu lieu juste après la fin de mes règles sauf que ces douleurs et pertes bizarres sont arrivées bien après vers j14-15 du 1er jour de mes règles donc honnêtement du coup je ne sais pas quand est-ce que j'ai réellement ovulé et si nos rapports avec mon homme ont été utiles et faits au bon moment :/
Moondenuit

Messagepar Yra » Mer Déc 27, 2017 10:19 pm

Bonsoir,
Comme tu décris les pertes cela ressemble effectivement à l'ovulation..
Après à voir, car avec l'arrêt de la pillule il arrive souvent que le corps soit déréglé.
Yra

Message(s) : 42

Messagepar Nina9331 » Mer Déc 27, 2017 10:31 pm

Bonsoir
Je suis pareil niveau période ovulation j’ai un peu de mal à savoir comment savoir que c’est la période idéal pour concevoir bb2 j’ai eu mes dernière règles le 13/11 je suis réglé tous les mois le 13 ou 14 du mois j’ai mes règles mais je n’arrive pas à tomber enceinte
Nina9331

Message(s) : 4

Messagepar Moondenuit » Jeu Déc 28, 2017 9:12 pm

Merci pour ta réponse Yra. J'ai eu mes règles du 8 au 15 Décembre et avec ma pilule micro dosée j'ai toujours été bien réglé depuis Mai 2017 que je l'avais commencé. J'ai apparemment ovulé le 21 et alentours et on a eu un rapport le jour même sans savoir que c'était le bon moment finalement. Aujourd'hui, en allant au WC, j'ai eu une perte que je n'avais jamais eu avant en m'essuyant... Désolé pour les détails mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu ça ? C'était un long fil épais et très collant et visqueux, de couleur écru et transparent, c'était vraiment bizarre ! :S
Moondenuit

Messagepar Yra » Jeu Déc 28, 2017 9:18 pm

On dirait bien que tout ça correspond à l'arrêt de la pillule.. il faut que tout se remette en route progressivement.
Donc pour l'instant c'est un peu difficil de suivre je crois 😕
Yra

Messagepar Moondenuit » Jeu Déc 28, 2017 9:19 pm

D'accord c'est bon à savoir, merci Yra ! :) Joyeuses fêtes de fin d'année !
Moondenuit

Messagepar Yra » Jeu Déc 28, 2017 9:21 pm

À toi aussi !
Tiens nous au courant si tu veux 😊
Yra

Suivant

Retour vers Concevoir