Salut les filles je suis nouvelle sur ce forum , j’essaie bebe 1 depuis le 1er décembre j’ai arrêté la pillule Si y’a des filles qui essaie bebe 1 venez parler 😉
Coucou Depuis octobre, en essai bébé 1 avec deux fausses couches précoces au compteur ! En parler me ferait du bien alors bienvenue En ce moment c'est c1 Après ma seconde fc. Je ne suis pas sûr d'avoir ovulée cette fois, ce qui apparemment fréquent dans ces cas. Mais j'espère quand même. Verdict à la fin de la semaine. Et toi comment ca se passe pour toi ?
Coucou ravie de faire ta connaissance, et désolé pour tes deux fosse couché moi tout vas bien mais j’ai eu super mal au ventre le 26 décembre j’avais du mal à marche je pense que c’est mon ovulation comme j’ai arrêter la pillule j’avais super mal au ventre 😩 Du coup ce jour là j’ai fais des câlins on verra bien le verdict mais bon c’est mon premier mois
Hello moi c’est Léa en essai bb1 depuis août. Y’a 1semaine baisse de tension avec nausée. Mal au bas ventre et les fruits de mer qui me font vomir. Retard de 2jours
Coucou Lea ravi de faire ta connaissance mois c’est Mallaury , ah j’espère pour toi une bonne nouvelle tu vas faire un test de grossesse ? Si oui tu nous tien au courant
Ah super tu nous diras quoi 😊 Et une question quand tu ovule tu as super mal au ventre car moi j’ai du ovule le 26 décembre j’avais super mal en bas du ventre
Oui ça m’ai déjà arrivé d’avoir mal au ventre à l’ovulation. T’inquiète je vous tiens au courant. J’espère que ça sera positif. Les personnes à qui j’en ai parlé mon toutes dit que oui je pouvais être enceinte