Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Scandaleuze » Lun Jan 01, 2018 10:05 am

Salut les filles
Voilà je savais pas jetait enceinte j’ai fais un test négatif
J’avais envie de vomir je pensée la gastro et depuis 10j j’avais des saignements foncé et hier apres mon bain je vais au wc j’ai vue un truc énorme sur le papier et jetait entrain de faire une fausse couche depuis 10j je savais même pas
Surtout que si je veut un bébé je doit changer mon traitement car j’ai était greffée d’un rein du coup’ je suis sur le cul et choquer j’ai hâte mardi de voir mon médecin pour qui appelé mon professeur à Toulouse pour changer mon traitement je suis dégoûter 😕
Une année qui commence pourrie sa m’est arrivée le 31/12/17 a 19h00 😕 première fois de ma vie je fais une fausse couche
Bonne année a vous toutes
Scandaleuze

Message(s) : 50

Re: Fausse couche

Messagepar mag14450 » Lun Jan 01, 2018 1:08 pm

J'ai fais une fausse couche précoce en octobre dernier donc je comprends
Moi c'est à cause d'une anémie sévère
Vois avec ton médecin pour ton traitement oui
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Scandaleuze » Lun Jan 01, 2018 9:42 pm

Oui je vais voir mercredi première heure 😕☹️ surtout que une gyneco interne m’a fait une prise de sang et m’a dit c’est négatif début décembre et je fessais la fausse couche depuis le 23/12 bizarre
Scandaleuze

Message(s) : 50

Messagepar Ma biche » Mar Jan 02, 2018 8:12 am

Bonjours les filles moi j'ai eter enceinte début novembre le 22 au soir j'ai énormément saigner je part au urgence avec mon idée en tête que je feser la fausse couche elle me fait un prise de sang jetait à plus de 36 000 en taux et elle me dit à beh vous faite une fausse couche c'est trop bas pour être enceinte le lendemain je vois ma Gygy au final jeter toujours enceinte bébé qui aller bien mais qu elle m'a appris que le bébé était dans mes trompe donc j'ai fait une extra utérine et obligation de me faire une injection au final j'ai saigner plus d'un mois pour ma E.U pour me dire que c'est pas fini j'ai toujours la poche du bébé coller à mon ovaire et me dit que sa peut mettre des mois pour se résorber et bien évidement je doit la faire de sport ni forcer temp que je lai car je peut me faire une emoragie interne et avec le pom-pom je n'ais pas le droit de faire gros câlin avec mon cheri donc je pense que sa met autant de temp car je me suis fait opérer de mon utérus en mars 😥 donc cest pour vous dire les filles je vous comprend se que vous ressentez mais faut garder espoir ses jamais perdu même avec vos soucis 😁 faut toujours positiver surtout en début d'année 😄
Ma biche

Message(s) : 402

Retour vers Concevoir