essai bb2

essai bb2

Messagepar massilia » Lun Jan 01, 2018 9:00 pm

Bonjour
J'ai 35ans maman d'un petit garçon de 11ans cela va faire deux ans que j'essaye bb2mais rien..j'espère vraiment que pour 2018 ca sera positif😊😊😊
massilia

Message(s) : 11

Re: essai bb2

Messagepar massilia » Mar Jan 02, 2018 7:09 am

Coucou est ce qu'il y a des filles de mon âge qui ont attendu 2ans ?avant de réussir à tomber enceinte mon compagnon étant militaire est pas tout le temps là. ...il faut sue ca tombe au moment de mon ovulation....pas facile....
massilia

Messagepar Loence » Mar Jan 02, 2018 9:53 am

Bonjour
Je n ai pas ton âge, je vais avoir 30ans cette année, mais je peux te faire partager mon expérience.
Avec mon mari nous avons mis 4 ans et demi pour avoir notre petit miracle. Ni lui ni moi n'avions de soucis. Après avoir essayé des traitements nous avons fini en Pma, et nous avons fait une insémination. Nous avons eu la chance que ça marche et nous sommes maintenant les heureux parents d'une magnifique petite fille.
Psychologiquement ça a été très éprouvant pour ma part alors peux comprendre que 2 ans ça te pèse. Je ne vais pas te dire ça viendra quand ça sera le bon moment car premièrement je ne sais pas et deuxièmement ce genre de phrases m'exaspérait. Je te souhaite que ça marche au plus vite. Pour ma part nous essayons également bébé 2. Un peu inquiète évidemment mais j ai envie de croire que cette fois ça ira.
As tu des cycles réguliers ?
Loence

Message(s) : 5

Messagepar massilia » Mar Jan 02, 2018 8:28 pm

Oui j'ai des cycles réguliers j'ai fait une prise de sang le 3 jours des regles pour vérifier les différentes etapes hormonales et tout va bien mon bb1 je l'ai en suivant alors je m'inquiète. ... mon 12ans après c'est plus compliqué. ...
massilia

Messagepar massilia » Mar Jan 02, 2018 8:31 pm

Merci beaucoup en tout cas de ton attention ca me touche beaucoup que tu m'ai répondu c'est gentil
massilia

Messagepar Loence » Mar Jan 02, 2018 9:54 pm