essai bb2

essai bb2

Messagepar massilia » Lun Jan 01, 2018 9:00 pm

Bonjour
J'ai 35ans maman d'un petit garçon de 11ans cela va faire deux ans que j'essaye bb2mais rien..j'espère vraiment que pour 2018 ca sera positif😊😊😊
massilia

Message(s) : 11

Re: essai bb2

Messagepar massilia » Mar Jan 02, 2018 7:09 am

Coucou est ce qu'il y a des filles de mon âge qui ont attendu 2ans ?avant de réussir à tomber enceinte mon compagnon étant militaire est pas tout le temps là. ...il faut sue ca tombe au moment de mon ovulation....pas facile....
massilia

Messagepar Loence » Mar Jan 02, 2018 9:53 am

Bonjour
Je n ai pas ton âge, je vais avoir 30ans cette année, mais je peux te faire partager mon expérience.
Avec mon mari nous avons mis 4 ans et demi pour avoir notre petit miracle. Ni lui ni moi n'avions de soucis. Après avoir essayé des traitements nous avons fini en Pma, et nous avons fait une insémination. Nous avons eu la chance que ça marche et nous sommes maintenant les heureux parents d'une magnifique petite fille.
Psychologiquement ça a été très éprouvant pour ma part alors peux comprendre que 2 ans ça te pèse. Je ne vais pas te dire ça viendra quand ça sera le bon moment car premièrement je ne sais pas et deuxièmement ce genre de phrases m'exaspérait. Je te souhaite que ça marche au plus vite. Pour ma part nous essayons également bébé 2. Un peu inquiète évidemment mais j ai envie de croire que cette fois ça ira.
As tu des cycles réguliers ?
Loence

Message(s) : 5

Messagepar massilia » Mar Jan 02, 2018 8:28 pm

Oui j'ai des cycles réguliers j'ai fait une prise de sang le 3 jours des regles pour vérifier les différentes etapes hormonales et tout va bien mon bb1 je l'ai en suivant alors je m'inquiète. ... mon 12ans après c'est plus compliqué. ...
massilia

Messagepar massilia » Mar Jan 02, 2018 8:31 pm

Merci beaucoup en tout cas de ton attention ca me touche beaucoup que tu m'ai répondu c'est gentil
massilia

Messagepar Loence » Mar Jan 02, 2018 9:54 pm

De rien, c est la première fois que j écris d habitude je ne fais que lire mais personne ne t avait répondu donc je me suis lancée.
Donc sur tout ton cycle tu as été suivi ? As tu pensé à l homéopathie ?
Loence

Messagepar massilia » Mer Jan 03, 2018 5:01 pm

Coucou loence non je n'ai pas penser à l'homéopathie
J'ai rdv le 22janvier à 10h chez le gygy
Il m'avait de revenir et qu'il me prescrirait un comprimé pour booster l ovulation et par contre si ca ne fonctionne pas mon compagnon devra faire un spermogramme car il ya des hommes qui ne sont pas stériles mais qui ont leur spermatozoïdes pas assez puissants pour fécondes l'ovule avec un traitement en comprimé cela se réglé très facilement
Mais très sincèrement J'espère tomber enceinte au courant de l'année surtout que j'en voudrai un autre ....Je voudrai 3 enfants en tout j'ai toujours voulu avoir plein d'enfant mais passer 30ans ca chute et arriver à 35ans encore plus .... alors.... J'espère que dame nature sera de notre côté 😊😊😊😆
massilia

Messagepar Loence » Mer Jan 03, 2018 7:18 pm

Coucou massilia
C est bien si tu as rdv chez ton Gygy ça avance😊
Tu peux toujours voir avec un homeopathe tu ne perds rien.
De ton côté tu as repéré ton ovulation ?
Ce n'est pas simple de faire un bébé, enfin pas pour tout le monde.
J'espère pour toi que tout ira bien et que ton rêve se réalisera pour 2018.
Loence

Messagepar massilia » Mer Jan 03, 2018 7:29 pm

Recoucou
Ben par rapport à l ovulation Je fais avec cette application pour avoir une idée mais c'est pas exact
Est ce que tu peux me conseiller sur ça ? ??est que les tests dovulation c'est bien???
massilia

Messagepar Loence » Mer Jan 03, 2018 10:03 pm

Oui les tests d ovulation ou prendre ta température (Mais il faut le faire tous les jours à le même heure donc c est un peu contraignant). Car sur l appli il se base sur la moyenne mais par exemple moi je n ovule pas J 14 et j ai des cycle de 25jours. Par contre si je ne dis pas de bêtise lorsque ton test est positif ton ovulation a lieu entre 48h et 24h après. Est ce que j ai été clair lol ?
Loence

Suivant

Retour vers Concevoir