Test ovulation

Test ovulation

Messagepar Lolo84 » Mer Jan 03, 2018 4:44 pm

Coucou les filles
J ai retirer mon stérilet au cuivre le 14juin 2017... Cela faisait 3 ans que je l avais. Depuis avec mon compagnon je n arrive pas a tomber enceinte. Avant de m envoyer en pma (car couple mixte) ma sage femme m a demander de faire des test ovulations. NS avons acheter clearblue lecture de 2 hormones et un giphar plus basique.
J ai eu mes règles le 18 decembre 2017. J ai commencer les test a j12 et aujourd'hui nous sommes a j17 ils sont tous négatifs......
Que faire ? Je continue les test jusqu'à mes règles ? J abandonne car l ovulation a du se faire entre j8 et j11??
Je suis perdu!
Lolo84

Message(s) : 96

Re: Test ovulation

Messagepar Clara62500 » Mer Jan 03, 2018 4:57 pm

Bonjour. As tu des cycles régulier depuis le retrait de ton stérilet? En regle général le cycle féminin est de j28 donc ovulation à j14. Après tout dépend si tu es régulière ou non. Le mieux que tu puisse faire c'est une courbe de température afin de savoir si tu as une ovulation ou non. Essaie de faire sa a ton prochain cycle. Après continue peut être tes tests d'ovulation jusqu'à ce que tu es le Smiley. J'espère t'avoir aider.
Clara62500

Message(s) : 15

Messagepar Lolo84 » Mer Jan 03, 2018 5:01 pm

Merci pr ta réponse !
Oui je suis régulière (28jr) juste un mois (en août qui a atteint 40jr)
Pour faire la courbe y'a d matin ou je me lève a 5h et d autre a 7h (planning boulot pas fixe) du coup faut que je mette le réveil a 5h systématique ??
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Clara62500 » Mer Jan 03, 2018 7:46 pm

Moi perso quand je prenais ma température c'était à heure fixe hors weekend. Je le faisait quand je me réveillé. Le plus important c de surtout le faire des ton réveil sans mettre un pied à terre. Donc thermomètre à côté de toi. Au moins grâce à sa tu sera si tu ovule ou non. Après c possible que tu es des cycles anivulatoir. Ma gynéco m'avait dit qu'une femme avec des cycles régulier n'ovuler pas forcement tous les mois. Perso j'ai une dystrophie ovarienne appeler également sopk. Donc moi je n'ovule pas. Mais j'ai du prendre ma température 3.4 cycles pour être sûr que je n'ovuler pas.
Clara62500

Message(s) : 15

Retour vers Concevoir