Quand est l’ovu sur ma courbe de T

Quand est l’ovu sur ma courbe de T

Messagepar Natix25 » Jeu Jan 04, 2018 12:44 pm

Bonjour , voilà j’aimerais avoir votre avis pour y voir plus clair..
Avec mon homme ont essaie depuis fin octobre donc là je vais finir mon deuxième cycle mes cycle sont de 33-36 jours mais là je suis à j38 et toujours aucun signe de règle des légères douleur dans le bas ventre une température à 37 mais test de grossesse négatif ce matin .. je pense avoir ovuler sois a J23 sois le J31 je explique ma température ,
De J1 (28Novembre) a J23 (20décembre) ma température est en dessous de 36,4 puis à :
J24 à 36,8
J25 a 36,8
J26 a 36,5
J27 a 36,4
J28 a 36,6
J29 a 36,6
J30 a 36,6
J31 a 36,5
J32 a 36,8
J33 a 36,7
J34 a 37
J35 a 36,9
J36 a 37
J37 a 37,1
J38 a 37
Et j’ai aucun signe de règle actuellement juste crampe au bas ventre ce matin vertige et nausée j’ai peur de me créer des symptômes toute seule.. Vous pensez que j’ai ovuler à J23 ou à J31 ?? Je suis sensée avoir mes règle et ma température monte sans conter que j’ai dès perte hyper élastique/collante voilà merci..
Natix25

Message(s) : 9

Re: Quand est l’ovu sur ma courbe de T

Messagepar Pauline24 » Jeu Jan 04, 2018 1:58 pm

Coucou , je suis un peu dans le même cas que toi ma température a baissé le 20 novembre et depuis elle reste haute , je dois avoir mes règles dans quelque jours donc j’attend ma température est pour le moment à 37 en général quelque jours avant mes règles j’ai toujours quelque perte et là rien du tout , par contre j’ai des douleurs au ventre comme si elles allaient arrivés donc je ne sais pas trop j’attend pour le moment. J’essaie de ne pas y penser pour ne pas être déçu au cas où et pour ne pas m’inventer de symptôme. Et je pense que tu as oublié le J23.
Pauline24

Message(s) : 5

Messagepar Natix25 » Jeu Jan 04, 2018 2:12 pm

Pauline24 a écrit:Coucou , je suis un peu dans le même cas que toi ma température a baissé le 20 novembre et depuis elle reste haute , je dois avoir mes règles dans quelque jours donc j’attend ma température est pour le moment à 37 en général quelque jours avant mes règles j’ai toujours quelque perte et là rien du tout , par contre j’ai des douleurs au ventre comme si elles allaient arrivés donc je ne sais pas trop j’attend pour le moment. J’essaie de ne pas y penser pour ne pas être déçu au cas où et pour ne pas m’inventer de symptôme. Et je pense que tu as oublié le J23.

Coucou Pauline , alors le J23 c’était 36,4 aussi c’est pour ça aussi que j’arrive pas trop à me situer où j’ai ovuler .. C’est compliquer de pas psychoté dans notre situation , sinon pour le moment je vais faire comme toi patienter et si toujours rien là semaine prochaine je pense re faire un test.
Natix25

Messagepar Pauline24 » Ven Jan 05, 2018 4:17 pm

Coucou, oui l’ovulation c’est un peu compliqué je te l’accorde moi j’ai bien du mal à comprendre en plus c’est difficile parce que mes cycles ne sont jamais régulier 30-35 jours en général avec des cycles souvent à 31 jours donc c’est chiant.
La mes règles doivent normalement arrivées dimanche mais la, j’ai des pertes blanche je ne n’ai pas habituellement , j’ai un peu mal à la poitrine et j’ai un peu mal aux ovaires, ma courbe de température reste haute j’avais 37 ce matin elle ne chute pas donc pour le moment je garde espoir et toi tu en es où ?
Pauline24

Messagepar Natix25 » Sam Jan 06, 2018 12:41 pm

Moi aussi toujours dans l’attente des règle, hier température à 37,2 aujourd’hui 37,1 donc j’attend et si jeudi prochain toujours rien je fait un test je serais à 14 dpo si j’ai ovuler le 28 décembre, le temps me parait trop loooooong mais bon d’autant plus que j’ai des pertes filantes collante alors qu’avant mes règle normalement j’ai plus aucune perte bizarre ont vera bien ..
Natix25

Messagepar Pauline24 » Sam Jan 06, 2018 1:36 pm

D’accord c’est marrant on est dans le même cas moi je suis à 17 DPO et normalement mes règles sont censés arrivées demain je suis à 31 jours depuis la date de mes dernières règles , j’ai mal toujours par moment dans le bas du ventre , ma poitrine toujours douloureuse et toujours mes pertes blanche que je n’est pas habituellement. J’ai un test de grossesse chez moi que l’on peut faire 5 jours avant la date présumé des règles je pense le faire demain , les journées sont hyper longue c’est l’horreur mdr courage à nous
Pauline24

Messagepar Natix25 » Sam Jan 06, 2018 8:03 pm

Mdr ont se suit du coup ! Trop dur d’attendre là aujourd’hui j’ai crus les cours débarquer tellement que j’avais mal au ventre mais non rien du tout perte toujours présente je patiente mais c’est long et je serais tellement déçu si c’est pas un bébé qui s’est loger lol mais bon il faut que je m’arme de patience je ne suis qu’au début des essaie seulement deuxième cycle donc bon.. je te souhaite une belle surprise pour demain alors ! 😍 tu me tiens au courant !
Natix25

Messagepar Dorie80 » Dim Jan 07, 2018 2:48 pm

Bonjour, je me joins à votre discussion car je souhaitais ouvrir un sujet comme celui ci. Je suis entièrement dàccord avec vous l’attente est super longue et psychologiquement chez moi ça joue encore plus. J’ai tjrs eu des cycles régulier 28-29 et mon dernier cycle (1er cycle ou on songe sérieusement à bebe 2. Avec prise de température tous les jrs) je suis allé jusqu’à 33 jrs car j’ai ovule tardivement d’après gygy. Ma question est : est il possible d’ovuler à son 8 eme jr de cycle car d’après ma température ce cycle elle serait la (36,3 puis plateau variant à 36,8) ? Depuis je rêve d’un ++++
Dorie80

Messagepar Dorie80 » Dim Jan 07, 2018 3:07 pm

@Natix25, il est possible que tu es ovule à J31, car c est apres que tu as eu ton plateau thermique, il faut que tu décales ton cycle de 15jrs par rapport à une ovulation à J14, donc tu es censé avoir tes règles (ou pas :) ) autour de J42. Donc normal peut être que ton test était negatif car trop tôt peut être
Dorie80

Messagepar Natix25 » Dim Jan 07, 2018 6:11 pm

Dorie80 a écrit:Bonjour, je me joins à votre discussion car je souhaitais ouvrir un sujet comme celui ci. Je suis entièrement dàccord avec vous l’attente est super longue et psychologiquement chez moi ça joue encore plus. J’ai tjrs eu des cycles régulier 28-29 et mon dernier cycle (1er cycle ou on songe sérieusement à bebe 2. Avec prise de température tous les jrs) je suis allé jusqu’à 33 jrs car j’ai ovule tardivement d’après gygy. Ma question est : est il possible d’ovuler à son 8 eme jr de cycle car d’après ma température ce cycle elle serait la (36,3 puis plateau variant à 36,8) ? Depuis je rêve d’un ++++

Coucou , alors je pense que c’est possible j’avais une amie qui ovuler direct après ses règle, après pour ta température elle ne dépasse pas les 36,8 de tout le cycle ? Tu aurais pas une photo de ta courbe de température ??
Natix25

Suivant

Retour vers Concevoir