Bonjour, question un peu bête mais, j'aimerais savoir pour celles qui sont fais dès test d'ovulation avec Clear Blue sa à marcher ? Et comment faut faire ? Merci
Ah perdon j’avais mal compris désolé Møi aussi cette négatif . Mais quand je enlève le truc ou on urine dessus il avais deux barre et une très pâle et vous ?
Coucou les filles jen es fait le mois dernier de TO et defois à l'intérieur c'est mal mis enft pour ça que vous voyez pas la deuxième barre dans ce cas là effectivement il faut le démonté pour voir l'intensité de la deuxième barre j'avais cru avoir deux test défectueux et enft non le truc à l'intérieur était juste décalé
Bonsoir les filles. J’ai commencé lundi mon premier test d’ovulation. Grande découverte pour moi. Clearblue. Lundi mardi ovulation négative = comme l’annonce l’application. Aujourdui visage qui clignote = j’entre ds ma periode fécondité donc d’ovulation. Pour l’instant le test a tout bon comme l’application. Par contre pourquoi parlez vous des barres du test ?? Je ne regarde jamais ce résultat là moi 🤔 J’espère vs avoir un peu aider. Bonne continuation