Bonjour tout le monde,
J’ai arrêté la pilule en mars 2017 pour essai bb1. Jusqu’à maintenant c’était un peu « si ça vient , tant mieux ! Si ça vient pas, tant pis ». On en veut un avec mon chéri mais au début je ne voulais pas forcer le destin , histoire aussi de me faire à l’idée petit à petit que ça peut arriver n’importe quand , pour être prête dans ma tête.
Ça fait 2 mois mtn que je fais vraiment attention à essayer en période d’ovulation.
Ma dernière période était dans les environs de nouvel an, donc go, c’était parti , 29 , 30 et 31 , il y a eu rapport.
3 jours après , et encore mtn , j’ai l’impression de changer d’humeur au bout de 5 minutes , d’aller au toilette plus souvent , que mon estomac réclame plus à manger. Je me dis que tout est psychologique pour ne pas me faire de faux espoirs.
Aujourd’hui , pendant un rapport , j’ai soudain eu mal au bas du ventre jusqu’à la fin du rapport.
Donc à votre avis ( vous n’êtes pas devin je sais MDR) c’est plus psychologique ou y a t il une réelle possibilité que ce soit enfin le grand jour du +++? Mes rrr sont prévu dans 6 jours