une crainte meme si je suis sur de moi

une crainte meme si je suis sur de moi

Messagepar diablesse » Mer Jan 10, 2018 2:37 pm

Bonjour j'ai arrêt la pilulle depuis le mois de décembre j'ai deux jours de retard je sais que c'est idiot pour deux jours mais je suis régulier et j'ai une crainte que si je le suis sa me fait un peux panique vous aussi vous avais cette petite panique mon copain serai heureux lui moi aussi mes je sais expliquer ce ressenti la crainte de m'être une mauvais mère j'ai peur d'être comme ma mère un manipulatrice sans coeur qui est mauvaise pour mon enfant
diablesse

Message(s) : 5

Re: une crainte meme si je suis sur de moi

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 10, 2018 2:41 pm

Ne soit pas si sûr. Par contre attention tu vient d'arrêter ta pillule tu peux être déréglé. Moi sous pillule j'était à 28 jours et 1 mois à 29,31et celui ma 35 mais je suis enceinte
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar ParisLou » Mer Jan 10, 2018 2:55 pm

Coucou.. je pense que beaucoup d’entre nous qui n’ont pas encore eu cette joie d’avoir un enfant se pose au moins une fois cette question.. à savoir si on sera une bonne mère, on dit toujours qu’on essayera de faire mieux que ses propres parents.. Si tu as un blocage par rapport à ça.. je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête.. Le jour J où tu auras ton ptit bou dans les bras.. toutes ces questions que tu as pu te poser s’envoleront pour laisser place à ce nouvel amour à donner que tu auras dans les bras.. soit confiante.. 👌
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar diablesse » Ven Jan 12, 2018 7:03 am

Bonjour Merci des conseils si je suis dans l'un ou l'autre cas je suis un peux moins stress laisse venir sans faire une surcharge
diablesse

Message(s) : 5

Retour vers Concevoir