Efficacité courbe de température

Efficacité courbe de température

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 12:55 pm

Bonjour, j'ai commencé à mon c2 une courbe de température pour détecter mon ovulation .j'aimerais savoir est-ce qu'elle vraiment efficace pour la conception?
Mariaxx

Message(s) : 152

Re: Efficacité courbe de température

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 12, 2018 4:33 pm

Coucou moi aussi j'ai commencer ma courbe de température.
Selon mon calendrier mon ovulation es prévu pour dimanche et ce matin ma température à commencé à augmenter donc je verrai bien demain si sa continue de monté tu es en essai depuis combien de temps ?
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 5:17 pm

Salut Elodie, j'ai commencé ce mois ci. Donc premier essai, la par rapport à mes températures j' ai eu lovulation le Mardi. Le mercredi c'était monté à 37. je suis dubitative sur ce sujet est-ce que ça aide réellement?
Mariaxx

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 5:19 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Coucou moi aussi j'ai commencer ma courbe de température.
Selon mon calendrier mon ovulation es prévu pour dimanche et ce matin ma température à commencé à augmenter donc je verrai bien demain si sa continue de monté tu es en essai depuis combien de temps ?

J'ai commencé en Novembre les essais.
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 12, 2018 5:53 pm

Je pense que sa peut aider effectivement surtout que si ta température ne redescend pas au jour prévu de tes règles sa peut annonce une grossesse.
Après ton ovulation elle es la veille de ton pique de température. Une fois l'ovulation passé logiquement ta température reste élevé.
J'ai eu un pique l'autre jour de 36.1 je suis monté à 36.5 mais elle es redescendu le lendemain donc s'était pas une ovulation au début j'y es cru car comme j'ai des soucis de thyroïde je sais que je peux avoir plusieurs ovulation
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 6:50 pm

Pour moi j'avoue que ce n'est pas descendu .je suis aux alentours de 37.et j'ai essayé de faire bcp de calins. On verra ce que ca va donner.
Mariaxx

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 6:51 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Je pense que sa peut aider effectivement surtout que si ta température ne redescend pas au jour prévu de tes règles sa peut annonce une grossesse.
Après ton ovulation elle es la veille de ton pique de température. Une fois l'ovulation passé logiquement ta température reste élevé.
J'ai eu un pique l'autre jour de 36.1 je suis monté à 36.5 mais elle es redescendu le lendemain donc s'était pas une ovulation au début j'y es cru car comme j'ai des soucis de thyroïde je sais que je peux avoir plusieurs ovulation

Tu as un cycle regulier? Et de combien de jours?
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 12, 2018 7:00 pm

Oui je suis régulière j'ai un cycle de 28 jours et jen es eu deux de 29 jour c'est tout et ça depuis l'arrêt de ma pilule il y a 1 ans et demi et toi ?
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 7:32 pm

Moi ca varie entre 26, 28, et 30jours. Mais ça ne dépasse presque jamais 30.une fois ça m'est arrivé d'avoir un retard d' une semaine je pensais même que c'était la grossesse.mais non finalement.
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 12, 2018 10:38 pm

Moi aussi j'ai eu une seule fois 6 jours de retard mais j'ai fini par les avoir avec de sacré douleurs. Par contre habituellement j'ai 1 ou 3 jour d'avance
MiiSsElOdiie

Suivant

Retour vers Concevoir