Test positif et perte de sang

Test positif et perte de sang

Messagepar Lylie30 » Mer Jan 17, 2018 1:14 pm

Coucou !
Je viens vers vous car petit souci.
Voilà je suis sujet à avoir des cycles irréguliers donc je me base sur cette application.
Samedi n'ayant pas mes règles je décide de faire un test qui s'est relevé positif (clearblue) le lendemain perte marron, lundi deux tests positif et perte de sang rose. Depuis je saigne avec douleurs. En regardant l'application, j'ai remarqué que j'ai perdu du sang le jour présumé des règles (cycle 34 jours) cet après midi je vais aller chez le médecin pour faire une prise de sang. Habituellement lorsque j'ai mes règles je n'ai pas de douleurs au moment où sa débarque c'est seulement après, hors la j'ai eu quelques douleurs rien de bien méchant... J'ai entendu parler de règles anniversaire. Est ce qu'il y en a qui ont eu sa et m'en dire plus... J'ai déjà 3 loulous donc 3 grossesse bien différentes c'est pour cela que je m'interroge, de plus, avant de tomber enceinte de mes loulous, j'ai connu des fausses couches dont une à 3 mois de grossesse !! 3 tests pipi positif le dernier fut moins prononcé que les autres !! C'est chelou quand même !! Je sais je suis bizarre lol... Merci à vous pour vos réponses bisous
Lylie30

Message(s) : 1

Re: Test positif et perte de sang

Messagepar Lily.k » Mer Jan 17, 2018 10:35 pm

Salut Lily b écoute sa peut être des règle anniversaire mais le sang rose c du sang nouveau donc sa peut être de mauvaise augure.. la il faut vraiment faire une prise de sang et en refaire une 48h après la première pour vérifier ton taux en espérant que se soir Simplement des règle anniversaire ! Tiens nous au courant
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Angie. » Jeu Jan 18, 2018 1:05 am

Fait une prise de sang et refais une autre 48h après pour voir si ça évolue bien...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar MelAa » Jeu Jan 18, 2018 3:00 am

Sûrement une fausse couche ... c'est ce que j'ai eu courage
MelAa

Message(s) : 115

Retour vers Concevoir