Inquiétude essaie bb1

Inquiétude essaie bb1

Messagepar Lola1993 » Sam Jan 20, 2018 11:39 pm

Bonjour a toute
Je suis en essaie bb1 depuis cette été je n'ai jamais pris la pillule alors je me suis dit que ça allez vite arrivé...
Mes regles ont toujours etaient très régulières et le mois dernier et ce mois ci 1 semaines de retard..
J'ai eu des pertes blanche après l'ovulation, grosses fatigues, seins gonflé...
Mais a chaque fois faux espoirs...
Je voulais juste savoir si je n'était pas la seul histoire de me rassurer
Merci
Lola1993

Message(s) : 1

Re: Inquiétude essaie bb1

Messagepar Neïssa » Dim Jan 21, 2018 11:54 am

Lola1993 a écrit:Bonjour a toute
Je suis en essaie bb1 depuis cette été je n'ai jamais pris la pillule alors je me suis dit que ça allez vite arrivé...
Mes regles ont toujours etaient très régulières et le mois dernier et ce mois ci 1 semaines de retard..
J'ai eu des pertes blanche après l'ovulation, grosses fatigues, seins gonflé...
Mais a chaque fois faux espoirs...
Je voulais juste savoir si je n'était pas la seul histoire de me rassurer
Merci

Bonjour je suis dans le même cas que toi, sa va faire 1 an en Mars qu'on essaie malheureusement sa vien pas, je n'ai jamais pris la pillule, en Août apres 5 mois d'essai je réussis a tomber enceinte helas 2 septembre fausse couche, et depuis plus rien... on essaie on essaie et je m'inquiète mais bon sa se commande pas, yen a qui tombe enceinte rapidement et d'autre comme nous avec quelques difficultés, tkt sa viendra croisant les doigts
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Elo000 » Dim Jan 21, 2018 5:21 pm

Bonjour moi ça fait 9 mois qu'on essaie est toujours rien je commence à m'inquièter... mon chéri lui ça ne le préoccupe pas du tout pour lui ça viendra quand ça viendra et n'arrive pas à comprendre le mal que ça me fait à moi... Je veux bien qu'on se suivent histoire de ne pas être toute seule dans cette histoire ;)
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Bintuix » Dim Jan 21, 2018 8:01 pm

Elo000 a écrit:Bonjour moi ça fait 9 mois qu'on essaie est toujours rien je commence à m'inquièter... mon chéri lui ça ne le préoccupe pas du tout pour lui ça viendra quand ça viendra et n'arrive pas à comprendre le mal que ça me fait à moi... Je veux bien qu'on se suivent histoire de ne pas être toute seule dans cette histoire ;)

Salut même situations 9 moi et rien en vue bon courage
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Neïssa » Dim Jan 21, 2018 10:15 pm

Vous avez essayé les tests dovulation ?
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Elo000 » Dim Jan 21, 2018 10:53 pm

Pour ma part je n'ai jamais utilisé de test dovulation par contre j'ai fait ma courbe de température mais mon chéri ma demander d'arrêter car je me prenais trop la tête et ça se ressentais sur notre couple...
Ma gygy ma mise sous Duphaston pour avoir des cycles régulier et de l'acide folique
Elo000

Messagepar Bintuix » Lun Jan 22, 2018 7:52 am

Elo000 a écrit:Pour ma part je n'ai jamais utilisé de test dovulation par contre j'ai fait ma courbe de température mais mon chéri ma demander d'arrêter car je me prenais trop la tête et ça se ressentais sur notre couple...
Ma gygy ma mise sous Duphaston pour avoir des cycles régulier et de l'acide folique
salut moi aussi sous duphaston et l'acide folique je dois suivre m'a température aussi , et pour répondre au dessus je fais des test dovulation quand j'arrive bientôt dans cette période
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Loulou1 » Lun Jan 22, 2018 8:02 am

Bonjour les filles moi aussi je suis en essai bb1 et il se fait désirer.j ai des cycle de 35 jours. Actuellement je fais des test d ovulation pour mettre les chance de mon côté mais la j avoue que c est pas simple du tout. Ça me fait du bien de parler à d autre personne qui sont aussi dans ce besoin. Bisous les filles.
Loulou1

Message(s) : 8

Messagepar Elo000 » Lun Jan 22, 2018 10:19 am

J'ai aussi des cycles de 35 jours... Mais ça fait 2 mois que je commence à ne plus trop le tracasser puis le mois dernier ne vous avoue qu'on a subit un gros choque émotionnelle et j'ai carrément plus fait attention du tout... Et je me sent moins contrainte donc je pense que je vais rester dans cette vision des choses ou si j'ai envie d'un petit verre le soir après le travail ben j'en prend un et je ne fait plus trop attention à mes cyclzs et depuis mon couple se porte à merveille :)
Elo000

Messagepar Loulou1 » Lun Jan 22, 2018 3:58 pm

Moi j ai une question qui le tracasse quand même. Es ce que avoir des long cycle genre 35 jours, l'ovularuin est de mauvaise qualité ? Parce que j avais lu ça quelque part.
Ça fais aussi mon 3ème mois d essais. Actuellement j ai des perte blanche crémeuse et pourtant d après les TO je n ai pas encore coulé et d après l appli c est ma fenêtre de fertilité.
Loulou1

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Concevoir