Duphaston besoin d’aide!

Duphaston besoin d’aide!

Messagepar Noan » Lun Jan 22, 2018 8:23 am

Bonjour à ttes, j’ai besoin d’aide.
Je m’explique: je suis sous Dudu pour réguler mon cycle car essaie bébé et depuis 3 mois plus de règles..
Donc en bonne essayeuse que je suis je décide de faire « enfin » la courbe pour voir un peu ou j’en suis niveau ovulation sauf que voilà, j’ai repris le 1er médocs hier matin, puis hier soir et là m’a température est retombé de 37,2 à 36,6 c’est à n’y rien comprendre... est ce normal? Ça vous est déjà arrivé ?
Noan

Message(s) : 34

Re: Duphaston besoin d’aide!

Messagepar Angie. » Mer Jan 24, 2018 9:25 pm

Pourquoi tu ne fais pas de test d’ovulation plutôt que prise de température ? J’ai fais ça quand j’ai commencé Duphaston, le test a vite été positif et je suis tombée enceinte ce mois-ci... Je trouve que c’est beaucoup plus pratique et fiable perso.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Poupette37 » Mer Jan 24, 2018 10:21 pm

Bonjour je suis à mon 2eme cycle de duphaston je les fini dimanche j'ai ovulé le 16 17 janvier. J'ai fais un test de grossesse hier l'ai je fais trop tôt? Si oui quand est ce qu'il faut que j'en face un? Merci de vos réponses
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Angie. » Mer Jan 24, 2018 10:30 pm

Poupette37 a écrit:Bonjour je suis à mon 2eme cycle de duphaston je les fini dimanche j'ai ovulé le 16 17 janvier. J'ai fais un test de grossesse hier l'ai je fais trop tôt? Si oui quand est ce qu'il faut que j'en face un? Merci de vos réponses

Ma gyneco m’avait prescrit une prise de sang à faire 8 jours après l’arrêt de Duphaston. Du coup j’avais fait un test urinaire avant 8 jours après. Ça fait combien de jours que tu l’as arrêté toi ?
Angie.

Messagepar Noan » Mer Jan 24, 2018 10:40 pm

J’ai fais 2 cycles avec les TO mais j’aime pas... alors certes la température n’est pas top surtt vu la mienne mais je me rassure et j’essaye de comprendre comme je peux lol
Noan

Message(s) : 34

Messagepar Poupette37 » Mer Jan 24, 2018 10:49 pm

Angie. a écrit:
Poupette37 a écrit:Bonjour je suis à mon 2eme cycle de duphaston je les fini dimanche j'ai ovulé le 16 17 janvier. J'ai fais un test de grossesse hier l'ai je fais trop tôt? Si oui quand est ce qu'il faut que j'en face un? Merci de vos réponses

Ma gyneco m’avait prescrit une prise de sang à faire 8 jours après l’arrêt de Duphaston. Du coup j’avais fait un test urinaire avant 8 jours après. Ça fait combien de jours que tu l’as arrêté toi ?

Sa fais 3 jours que je les arrêter
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Angie. » Mer Jan 24, 2018 11:10 pm

Poupette37 a écrit:
Angie. a écrit:

Sa fais 3 jours que je les arrêter

Ok alors je te conseille d’attendre que ça fasse une semaine car les règles peuvent encore arriver. Je te souhaite un beau + ;)
Angie.

Retour vers Concevoir