HELP!!!!!

HELP!!!!!

Messagepar Libra92 » Mer Jan 24, 2018 12:24 pm

Voila, je prend la pilule Minidril depuis 1 mois, et la je suis dans ma semaine "sans", j'ai fini ma plaquette dimanche dernier, et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours 

pas mes règles. Comme c'est ma première fois de la prendre je suis un peu perdue, puisque j'ai lu que les saignements de privation arrivaient généralement 2 ou 3 jours après le dernier comprimé.  

Donc est ce normal de ne pas avoir de règles alors que j'ai arreté depuis 3 jours maintenant? Et est ce que je dois recommencer une plaquette lundi prochain comme si de rien n'était? 
Et y-a-t-il risque si j'ai eu des rapports sexuel non protégés durant cette semaine d'arrêt ?
Merci de votre aide.
Libra92

Message(s) : 42

HELP!!!!!

Messagepar Libra92 » Mer Jan 24, 2018 12:26 pm

Voila, je prend la pilule Minidril depuis 1 mois, et la je suis dans ma semaine "sans", j'ai fini ma plaquette dimanche dernier, et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours

pas mes règles. Comme c'est ma première fois de la prendre je suis un peu perdue, puisque j'ai lu que les saignements de privation arrivaient généralement 2 ou 3 jours après le dernier comprimé.

Donc est ce normal de ne pas avoir de règles alors que j'ai arreté depuis 3 jours maintenant? Et est ce que je dois recommencer une plaquette lundi prochain comme si de rien n'était?
Et y-a-t-il risque si j'ai eu des rapports sexuel non protégés durant cette semaine d'arrêt ?
Merci de votre aide.
Libra92

Re: HELP!!!!!

Messagepar mag14450 » Mer Jan 24, 2018 1:00 pm

Non tu es protéger durant la semaine d'arrêt ça ne fait qu'un mois que tu prends la pilule donc tu as peut-être un léger dérèglement ou certaines pilule arrête les règles selon les femmes aussi
Recommence ta plaquette à la date que tu dois recommencer
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Libra92 » Mer Jan 24, 2018 3:47 pm

Ok merci. Mais est-ce que c'est normal que j'ai mes seins douloureux la ? Ce qui n'était pas le cas
Libra92

Messagepar Elo000 » Jeu Jan 25, 2018 4:18 pm

Oui c'est sûrement normal la pilule c'est pleins d'hormones et vu que ça n'est que le premier mois que tu l'as prend il faut laisser ton corps accepter se changement d'hormones ne tkt pas 😘
Elo000

Message(s) : 481

Retour vers Concevoir