Bonjour les filles après examen, je viens de découvrir que j'ai le syndrome d'Opk je dois prendre rdv avec mon gygy, vous connaissez ?? Est ce grave ? Quels sont les traitements ? Merci a vous
Grave non après pour tomber enceinte c’est un peu plus compliqué. Ça provoque des troubles de l’ovulation plus ou moins important selon les femmes. Personnellement je suis sous traitement clomid pour tomber enceinte
Merci Fanny, j'espère qu'avec cloud tu trouveras enceinte moi je dois faire une hysterosalpigographie, un véritable parcours du combattant pour avoir rendez vous et ensuite prendre rdv avec le gygy
Je suis en cours de deuxième cycle ! Oui le bilan est un peu long il faut être patiente desfois c’est pas toujours simple je trouve ! J’espère que tout sera positif
Salut je suis opk diagnostiqué à mes 15ans. En essai bb1 depuis un bon moment sous Clomid pendant 3 cycles après un cycle de repos et 2 cycle Clomid 3cp plus ovitrelle je viens d'avoir mon beau +++++ ça peut être un long parcours pour certaines comme moi ou bien après un bon traitement tu peux avoir ton + sans problème. C'est à voir avec ton Gygy pour trouver le traitement qui te convient le mieux