Essai Bb1 janvier 2018

Essai Bb1 janvier 2018

Messagepar Julia02 » Mer Jan 24, 2018 9:52 pm

Bonsoir à toutes !
Je démarre les essai Bb1 ce mois ci et je me suis dis que ce serait sympa que l'on puisse en parler et se suivre pour celles qui démarrent aussi 🤗
J'attends ce moment depuis longtemps et maintenant que c'est lancé j'ai peur de trop y penser, peur que ca prenne du temps. Même si je sais que ca peux prendre plusieurs mois voir plus ! Enfin voilà, c'est parti 🌟🤗
Julia02

Message(s) : 16

Re: Essai Bb1 janvier 2018

Messagepar Noesia » Mer Jan 24, 2018 9:55 pm

Coucou et bienvenue dans l'attente 😄 je te souhaite que ce joli + vienne au plus vite ! Pour ma part je suis à mon 6em cycle la et sa commence à peser ^^
Noesia

Message(s) : 32

Messagepar Julia02 » Mer Jan 24, 2018 10:00 pm

Noesia a écrit:Coucou et bienvenue dans l'attente 😄 je te souhaite que ce joli + vienne au plus vite ! Pour ma part je suis à mon 6em cycle la et sa commence à peser ^^

Mercii 🤗🤗
Oh courage, effectivement ca doit être frustrant 😖
Julia02

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 10:00 pm

Julia02 a écrit:Bonsoir à toutes !
Je démarre les essai Bb1 ce mois ci et je me suis dis que ce serait sympa que l'on puisse en parler et se suivre pour celles qui démarrent aussi 🤗
J'attends ce moment depuis longtemps et maintenant que c'est lancé j'ai peur de trop y penser, peur que ca prenne du temps. Même si je sais que ca peux prendre plusieurs mois voir plus ! Enfin voilà, c'est parti 🌟🤗

Salut Julia !

Moi aussi en essai bb1 depuis fin octobre.
Comme toi j'espère que ça va arriver vite mais bon il faut être patiente.
Ne pas y penser c'est dur voire impossible, il y a toujours quelque chose pour te le rappeler et moi je trouve que je remarque encore plus tout ce qui concerne les bébés ou les femmes enceintes.. Mais ça m'inspire et je me réconforte en me disant que ça sera moi bientôt 🍀😊

Ce qui faut c'est ne pas s'en rendre folle à ne penser qu'à ça.

Tes cycles sont réguliers ?
Moi les rrr sont prévues pour le 30 donc j'attends le 31 avec impatiente pour faire un test 😉

Je te souhaite un beau ➕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Julia02 » Mer Jan 24, 2018 10:04 pm

Laeti060417 a écrit:Salut Julia !

Ne pas y penser c'est dur voire impossible, il y a toujours quelque chose pour te le rappeler et moi je trouve que je remarque encore plus tout ce qui concerne les bébés ou les femmes enceintes.. Mais ça m'inspire et je me réconforte en me disant que ça sera moi bientôt 🍀😊

Moi les rrr sont prévues pour le 30 donc j'attends le 31 avec impatiente pour faire un test 😉

Je te souhaite un beau ➕

Ca me rassure de savoir que finalement tout le monde y pense et essaye d'y penser moins 😅
Bon.. je boss en maternité donc à ce niveau j'y pense souvent au boulot 😂 Mais effectivement. Je me dis que mon tour arrivera quand ce sera l'heure haha 😬

Plus ou moins réguliers, ils avaient tendance à se rallonger et ce mois ci c'etait le contraire 😑😄.

Je te le souhaite aussi 🌟
Julia02

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 10:11 pm

Julia02 a écrit:
Laeti060417 a écrit:Salut Julia !

Je te souhaite un beau ➕

Ca me rassure de savoir que finalement tout le monde y pense et essaye d'y penser moins 😅
Bon.. je boss en maternité donc à ce niveau j'y pense souvent au boulot 😂 Mais effectivement. Je me dis que mon tour arrivera quand ce sera l'heure haha 😬

Plus ou moins réguliers, ils avaient tendance à se rallonger et ce mois ci c'etait le contraire 😑😄.

Je te le souhaite aussi 🌟

Moi aussi je bosse dans un hôpital mais en cardio et imagerie médicale donc je vois des mamans et des bébés pour les échos mais j'essaie de relativiser. Je rêve quand je les vois lol je bloque et je souris comme une débile et dans ma tête va fuse je me fait des films en me mettant à leur place. 😊💭

Okok t'es dans quelle période ?

Merci 🍀🙏➕
Laeti060417

Messagepar Julia02 » Mer Jan 24, 2018 10:14 pm

Laeti060417 a écrit:
Moi aussi je bosse dans un hôpital mais en cardio et imagerie médicale donc je vois des mamans et des bébés pour les échos mais j'essaie de relativiser. Je rêve quand je les vois lol je bloque et je souris comme une débile et dans ma tête va fuse je me fait des films en me mettant à leur place. 😊💭

Merci 🍀🙏➕

Ha comme je te comprends, c'est pareil pour moi 🤗 je rêve de ces moments 🙈

Je suis à quelques jours de l'ovulation 😋
Julia02

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 10:20 pm

Julia02 a écrit:
Laeti060417 a écrit:

Merci 🍀🙏➕

Ha comme je te comprends, c'est pareil pour moi 🤗 je rêve de ces moments 🙈

Je suis à quelques jours de l'ovulation 😋

Ça fait du bien detre comprise car je n'en parle à personne à part vous et mon homme c'est lui qui m'en parle mais est moi qui El raisonne en lui disant que ça se fait pas sur commande lol c'est le monde à l'envers 🤗

Bon alors je te souhaite d'y arriver !
Bon TP 😉 au boulot 😂
Laeti060417

Messagepar Julia02 » Mer Jan 24, 2018 10:23 pm

Laeti060417 a écrit:.

Ça fait du bien detre comprise car je n'en parle à personne à part vous et mon homme c'est lui qui m'en parle mais est moi qui El raisonne en lui disant que ça se fait pas sur commande lol c'est le monde à l'envers 🤗

Bon TP 😉 au boulot 😂

C'est exactement pour ça que je me suis lancée ici! Pouvoir en parler librement 🤗.
Haha c'est moi qui ralenti monsieur aussi. Pour lui, le mois prochain c'est fait et à Noel on est trois 😂😂 donc je le ramène un peu sur terre 😄.

Mddr merciii 😂🙏🏻🍀
Julia02

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 8:08 am

Julia02 a écrit:
Laeti060417 a écrit:.

Bon TP 😉 au boulot 😂

C'est exactement pour ça que je me suis lancée ici! Pouvoir en parler librement 🤗.
Haha c'est moi qui ralenti monsieur aussi. Pour lui, le mois prochain c'est fait et à Noel on est trois 😂😂 donc je le ramène un peu sur terre 😄.

Mddr merciii 😂🙏🏻🍀

Ahah ces mecs alors ils sont marrants 😂
Bon courage 🍀🙏 je te souhaite un beau ➕
Laeti060417

Suivant

Retour vers Concevoir