Bonjour à toutes 🤗 je suis à mon 3eme cycles et il est vrai que comparé à d'autre je ne peux me peindre. Dans 3 jours elles doivent débarqué bon je l'espère pas comme nous toutes qui sommes près de la date fatidique🙄 je me pose pas mal de questions 🤔
Tt d'abord l'application me dit que j'ai ovulé à j14 mais j'en ai pas eu l'impression j'ai eu une très grosse perte (excusez moi d'avance...) glaire comme si on m'avait cassé un œuf à l'intérieur et que tt partait oui je c'est c'est degeu hein.. 😂 donc ceci c'est produit quelques jours après mes règles sachant qu'elle ont eu 3 jours d'avance les vilaines 😣😣 donc pour résumé depuis cette énorme perte j'ai mal au sein mais vers l'extérieur mal au bas ventre mais pas tout les jours ainsi qu'au bas du dos j'ai déjà un fils de bientôt 5 ans qui a dit à sa maîtresse 'maman a un bébé dans son ventre' donc apparemment les enfants le savent avant nous donc imaginez bien le psycotage que j'ai eu à ce moment là.... 😂 enfin bref tt sa pour savoir si quelqu'un a déjà eu d'énorme perte en début de cycle et les symptômes qui vont avec en espérant un beau plus ➕ d'ici lundi... Je vous le souhaite également je croise les doigts 🤞 pour nous toutes. Au plaisir de vous lire... 😊😉