Help!!!

Help!!!

Messagepar Cyrine9 » Jeu Jan 25, 2018 7:09 pm

Salut.voila il y'a 14 jours j'ai fait une insiménation avec le sperme de mon marie.ca fait 14 jours mairenant.j engoisse trop.m surtout que je dois avoir mes regles trés bientôt.j'éspere que ca va marché mais j'ai les memes douleurs que quand je vais avoir mes régles.des conseils svp.y'a t il encore de l'éspoir pour que ca marche 😕
Cyrine9

Message(s) : 8

Re: Help!!!

Messagepar LFH » Jeu Jan 25, 2018 7:15 pm

Bonsoir tt d'abord je ne peux te conseiller car je n'est jamais eu recours mais fait garder espoir et temps qu'il n'y a pas de règles tt espoirs est permis 😉😊 en espérant un beau ➕ au final
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Cyrine9 » Jeu Jan 25, 2018 7:28 pm

Merci beaucoup.votre reponse me remonte la morale.juste je suis hyper sensible et j'ai trés peur de l'echec surtt que mon marie m'a dit que contraire a ces amis il n'est pas excité d'avoir un enfant.il pense qu'un couple peut vivre sans enfant mais moi j'adore les enfants et je vais bientôt avour 32 ans
Cyrine9

Message(s) : 8

Messagepar LFH » Jeu Jan 25, 2018 7:55 pm

Après je pense que les insémination peuvent avoir lieu plusieurs fois nn ? En tout cas d'autre moyen existe si cela ne fonctionne pas. Rien n'est perdu et il ne vaut pas partir négatif change toi les idée occupe toi un max pour y pense un minimum je sait c'est facile à dire mais au moin tu verra pas trop les jours passé et psychologiquement tu te sentira mieux je pense et comme je t déjà dit plus haut temps que les regles ne sont pas là rien n'est perdu. Je croise les doigts pour toi et pour moi aussi par la même occasion (mes règles doivent débarqué dans 3 jours... 😥😥)
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Concevoir