Test infertilité / Test de Huhner

Test infertilité / Test de Huhner

Messagepar Lauriie34 » Dim Jan 28, 2018 9:52 pm

Salut les filles ! Je m’appelle Laurie j’ai 25 ans :)
Je partage avec vous mon expérience pas facile mais qui pourrait être bien pire je le sais ..
Ça fait 1 an que j’ai arrêté la pilule et toujours rien..
Il y a 2 mois j’ai fais le test de Huhner que mon genyco m’a prescrit et résultat négatif :/ ma glaire cervicale de très mauvaise qualité donc aucune chance de tomber enceinte. Mon genyco m’a prescrit du provames à prendre lors de la période d’ovulation et un nouveau test qui a été positif grâce au provames !
Donc là je repars de 0 si je peux dire je suis enfin « normale » et j’ai des chances normales de tomber enceinte !!
Soulagée mais toujours impatiente car 1 an ça fait déjà long ! Donc je croise les doigts et j’espère un beau + très vite :)
Lauriie34

Message(s) : 6

Re: Test infertilité / Test de Huhner

Messagepar Cyrthe » Lun Jan 29, 2018 4:01 am

Bonsoir Laurie,

Comme je te comprends...1 an et demi d'essais pour moi mais mon homme a des soucis (+ moi aussi a confirmer pour mon prochain examen)

Tu n'as fait que le test de Huhner ou tu as eu d'autres tests ?

En tout cas je te souhaite plein de réussite et un beau bébé rapidement :)

Bisous
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Lauriie34 » Lun Jan 29, 2018 11:52 am

Salut !
Oui j’ai fais 3 prises de sang à plusieurs moments du cycle pour voir l’ovulation tout ça. Tout était parfait il y juste le test de Huhner qui était négatif ..
Bon courage à toi aussi 💪🏻🤞🏻
Lauriie34

Messagepar Tessa36 » Lun Jan 29, 2018 4:10 pm

Il ne faut pas désespérée les filles, chaque problème à une solution! Moi j'ai attendu un 13 mois pour être enceinte. Ma grossesse date du 4 septembre! Alors qu'une semaine avant j'ai fais une hystero et mes trompes étaient bouchées mon chéri avait qu'1 % de spermatozoïdes normaux et le test de huhner qu'on a fait ce fameux 4 septembre était négatif!!! Et pourtant je suis bel et bien enceinte de 5 mois ! Alors que je devais me faire opéré pour mes trompes en octobre et on devais passer en pma car avec les problèmes de mon chéri c'était quasi impossible que je sois enceinte 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Lauriie34 » Lun Jan 29, 2018 4:48 pm

Comme quoi tout peut arriver :) mais le temps est long très long .. surtout que mon chéri a déjà un petit garçon de 4 ans qu’on a une semaine sur deux il a hâte d’être grand frère et dur de s’occuper d’un enfant d’un autre quand toi tu galère .. mais bon j’y crois 😁
Lauriie34

Retour vers Concevoir