J-1 lovulation,qui me suis ?

J-1 lovulation,qui me suis ?

Messagepar Mimiledu24 » Ven Fév 02, 2018 7:58 pm

Hello les nanas! Je suis en pleine période de fertitė 😁
Et vous ?
Mimiledu24

Message(s) : 3

Re: J-1 lovulation,qui me suis ?

Messagepar Orange » Dim Fév 04, 2018 12:32 pm

Salut! Je suis également en pleine période d’ovulation d’après l’application. J’ai pas vraiment de symptômes d’ovulation pour le moment.
Je me prend plus la tête, sa viendra quand sa viendra. Mais j’espère quand même, que le ++ ne se fera pas trop attendre!
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Doud » Dim Fév 04, 2018 8:20 pm

Hello
D'après le test d'ovulation c'était aussi au max hier !
Mais d'apres l'appli c'est dans 4 jours !
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Orange » Mar Fév 06, 2018 6:46 am

Hello les filles! Attention l’application n’est pas fiable à 100%, il peut y avoir des jours de décalage par rapport à notre ovulation.
Dans tous les cas, faites des TP un jou sur deux comme sa vous êtes sûr de pas louper l’ovulation.. pour ma part, il me reste plus qu’à attendre et c’est vachement long..😔 ce mois ci, je me suis dis que je me ferais pas de faux espoirs.. à chaque fois je crois être enceinte et au final les anglais arrivent!
Orange

Messagepar Doud » Mar Fév 06, 2018 8:05 pm

Oui on est bien d'accord, l'attente est lonnnngue ! J'ai déjà racheté un test de grossesse... Du coup comme on aurait ovulé en même temps, vous avez déjà des symptômes ? Moi depuis ce matin j'ai l'impression de me prendre des coups de couteau dans le bas ventre, je n'ai pas ça habituellement ! Ça va être dur d'attendre deux semaines... 😣
Doud

Messagepar Orange » Mer Fév 07, 2018 6:31 am

Oui apparement on auraient ovulé en même temps! Moi j’ai rien acheté du tous sachant que sa fais déjà 3 cycles ou j’ai l’impression d’être enceinte et que je ne le suit pas.
Moi j’ai pas de symptômes en particuliers juste mal aux seins mais bon c’est pas encore des symptômes de grossesse malheureusement . mais c’est encore trop tôt je pense pour avoir déjà des symptômes. C’est peut être ton ovulation qui travaille. Maintenant plus qu’à attendre.. en espérant que des signes apparaissent haha! Bon en plus en ce moment j’ai repris le boulot, je travaille en salon de coiffure donc bon pas trop le temps de m’ennuyer.
Orange

Messagepar Orange » Mer Fév 07, 2018 6:32 am

Et vous que faites vous pendant l’attente ? Et vous avez quelle âge?
Orange

Messagepar Doud » Mer Fév 07, 2018 11:17 am

J'ai 28 ans et toi? Je crois aussi à chaque fois que ça y est mais non ! Alors là ces petites crampes je suis déjà en train de m'imaginer que c'est la nidation... Mais ça n'a peut être rien à voir. C'est bien si tu arrives à ne pas trop y penser au moins la journée ! Moi ça commence à devenir obsessionnel !
Doud

Messagepar ilmlzr48 » Jeu Fév 08, 2018 1:14 am

Moi aparament cest aujourdhui et jaiseu un raport hier donc je sais pas trop ce quil len est hier javais beaucoup de gaz dans mon ventre je sais pas pourquoi
ilmlzr48

Message(s) : 5

Messagepar Mamaaurel » Jeu Fév 08, 2018 6:57 am

Bonjour les filles pensez-vous que je suis en ovulation j’ai mal aux ovaires et en bas du dos et perte Transparente filament comme des blanc d’œuf
Mamaaurel

Message(s) : 245

Retour vers Concevoir