Améliorer glaire cervicale et ovulation

Améliorer glaire cervicale et ovulation

Messagepar Karen38 » Lun Fév 05, 2018 7:08 am

Bonjour à toutes,

Je cherche une/des méthodes de préférence naturelles pour améliorer la qualité de la glaire cervicale. La mienne étant trop compacte.

Pour ma part, je prends depuis 2 mois, de l’huile d’onagre (2 gélules par jour en période fertile) mais sans succès pour le moment.

Merci d’avance pour vous réponses.

Karen
Karen38

Message(s) : 409

Re: Améliorer glaire cervicale et ovulation

Messagepar Audrey3508 » Lun Fév 05, 2018 8:59 am

coucou
j'ai lu beaucoup de chose concernant l'eau vichy celestin qui améliore la glaire cervicale et diminue son acidité
Bonne journée
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Karen38 » Lun Fév 05, 2018 9:58 pm

Merci Audrey,

Connais tu quelqu’un qui a trouvé que cette eau améliore la glaire?
Karen38

Messagepar Audrey3508 » Mar Fév 06, 2018 8:30 am

Karen38 a écrit:Merci Audrey,

Connais tu quelqu’un qui a trouvé que cette eau améliore la glaire?

Ba écoute pour ma part en Octobre j'ai pris de la vichy suite aux lectures sur internet, mon test d'ovulation a bien montrer le positif et le test de grossesse 2 semaines plus tard était positif malheureusement par la suite j'ai fait ce qu'ils appellent pour etre poli un oeuf clair.
Du coup ce mois ci je recommence a reprendre de la vichy je vais également aller voir mon osthéo enfin ethiopathe pour me préparer gentillement et parce que j'ai le dos de bloquer hihi
pour le coup je prefere me prendre de la vichy que d'autre médoc de l'eau n'a jamais fait de mal à personne
bonne journée à toi
Audrey3508

Messagepar Audrey3508 » Mar Fév 06, 2018 8:32 am

Audrey3508

Messagepar Karen38 » Mar Fév 06, 2018 8:27 pm

Merci Audrey !
Tu m’as convaincu !
Je vais en acheter. Tu as complètement raison, l’eau ne peut pas faire de mal.

Comment vas tu?
Tu es prête à recommencer ?
J’imagine que cet œuf qui n’a pas évolué comme il faut a dû te rendre très triste.

On m’a conseillé de faire une ou deux séances de kinesio pour « laver le corps «  de ses traumas.
Je viens d’arrêter la PMA. J’ai eu 6 inséminations qui n’ont pas été concluantes.
J’ai besoin de detoxifier mon corps de tous les médicaments que j’ai emmagasiné.

Bonne soirée !
Karen38

Messagepar Audrey3508 » Mer Fév 07, 2018 2:22 pm

Karen38 a écrit:Merci Audrey !
Tu m’as convaincu !
Je vais en acheter. Tu as complètement raison, l’eau ne peut pas faire de mal.

Comment vas tu?
Tu es prête à recommencer ?
J’imagine que cet œuf qui n’a pas évolué comme il faut a dû te rendre très triste.

On m’a conseillé de faire une ou deux séances de kinesio pour « laver le corps «  de ses traumas.
Je viens d’arrêter la PMA. J’ai eu 6 inséminations qui n’ont pas été concluantes.
J’ai besoin de detoxifier mon corps de tous les médicaments que j’ai emmagasiné.

Bonne soirée !

Coucou
moi je me sens bien, je vais bien
a fond pour recommencer .
ba ecouté effectivement au départ je me suis pris une claque mais c'est la vie
je me dis qu'il a préparer le chemin pour le prochain, il m'a fait prendre conscience qu'aujourd'hui ce qui me manquait le plus pour me sentir bien et épanouie c'était un baby, j'ai eu le vrai déclic et circonstance ou non le jour où j'ai eu ce déclic l'expultion à commencé le lendemain matin.
j'ai attendu un cycle histoire que mon corps se remtte tranquillement et on a repris les essais courant janvier la j'attend je dois avoir mes règles aujourd'hui ou demain on verra bien je vais aller voir mon doc ce soir car j'ai de plus en plus envie de vomir des remonté acides des petites pics dans les seins de temps en temps un poids et des douleurs dans le bas ventre donc je préfère aller lui en parler pour avoir son avis et peut etre faire une prise de sang.
je comprends bien que tu es envie de detoxifier ton corps, pour ma part je fais une seance de reiki pour mttre de l'ordre dans mon energie corporelle
dur dur après 6 inseminations tu arrive a rester positive ?
bisous bonne journée
Audrey3508

Messagepar Karen38 » Jeu Fév 08, 2018 8:29 pm

Coucou Audrey,

Qu’à dit ton docteur de tes symptômes?
Tu avais fait ta fausse couche il y a combien de temps?
Tu as raison d’avoir fait une pause.

De mon côté, je fais une pause aussi.
Je sors fatigué et désappointée de ces inséminations qui n’ont pas fonctionnées.
Pour les 2 derniers essais, j’étais arrivé à un point où les infirmières n’arrivaient plus facilement à me faire les prises de sang pour le suivi d’ovulation.
Les veines étaient devenues trop sensibles et fragiles.
De plus, les injections que je faisais me donnaient des migraines.

Je ne regrette pas d’être allée jusqu’au bout, mais je regrette de ne pas être allée dans un autre centre de PMA car le médecin qui me suivait m’a refusé illico la FIV.

Au plaisir de te lire,

Karen
Karen38

Messagepar Audrey3508 » Ven Fév 09, 2018 10:43 am

Karen38 a écrit:Coucou Audrey,

Qu’à dit ton docteur de tes symptômes?
Tu avais fait ta fausse couche il y a combien de temps?
Tu as raison d’avoir fait une pause.

De mon côté, je fais une pause aussi.
Je sors fatigué et désappointée de ces inséminations qui n’ont pas fonctionnées.
Pour les 2 derniers essais, j’étais arrivé à un point où les infirmières n’arrivaient plus facilement à me faire les prises de sang pour le suivi d’ovulation.
Les veines étaient devenues trop sensibles et fragiles.
De plus, les injections que je faisais me donnaient des migraines.

Je ne regrette pas d’être allée jusqu’au bout, mais je regrette de ne pas être allée dans un autre centre de PMA car le médecin qui me suivait m’a refusé illico la FIV.

Au plaisir de te lire,

Karen

Coucou et bien ecoute il pensait à des symptômes de grossesse du coup j'ai fait une prise de sang hier qui était belle et bien négatif tanpis la prochaine sera la bonne
ma fausse couche a été déclarer début décembre 2017 je n'ai pas eu besoin de médicament ni de curetage, à l'écho de contrôle tout est bon pas de lésions rien tout avait bien reprise sa place correctement
je comprends bien que tout les traitements fatigues et sensibilise d'avantage ton corps je n'ose pas imaginer le cocktail qui'ils injectent.
il faut savoir ecouter son corps quand il a besoin de repos, je suis tout a fait d'accord avec toi on ne peu pas regretter d'être aller au bout des choses mais dans la vie rien est perdu un jour ou l'autre la roue tourne et j'espere de tout coeur qu'elle te sourira
Audrey3508

Retour vers Concevoir