Karen38 a écrit:Merci Audrey !
Tu m’as convaincu !
Je vais en acheter. Tu as complètement raison, l’eau ne peut pas faire de mal.
Comment vas tu?
Tu es prête à recommencer ?
J’imagine que cet œuf qui n’a pas évolué comme il faut a dû te rendre très triste.
On m’a conseillé de faire une ou deux séances de kinesio pour « laver le corps « de ses traumas.
Je viens d’arrêter la PMA. J’ai eu 6 inséminations qui n’ont pas été concluantes.
J’ai besoin de detoxifier mon corps de tous les médicaments que j’ai emmagasiné.
Bonne soirée !
Coucou
moi je me sens bien, je vais bien
a fond pour recommencer .
ba ecouté effectivement au départ je me suis pris une claque mais c'est la vie
je me dis qu'il a préparer le chemin pour le prochain, il m'a fait prendre conscience qu'aujourd'hui ce qui me manquait le plus pour me sentir bien et épanouie c'était un baby, j'ai eu le vrai déclic et circonstance ou non le jour où j'ai eu ce déclic l'expultion à commencé le lendemain matin.
j'ai attendu un cycle histoire que mon corps se remtte tranquillement et on a repris les essais courant janvier la j'attend je dois avoir mes règles aujourd'hui ou demain on verra bien je vais aller voir mon doc ce soir car j'ai de plus en plus envie de vomir des remonté acides des petites pics dans les seins de temps en temps un poids et des douleurs dans le bas ventre donc je préfère aller lui en parler pour avoir son avis et peut etre faire une prise de sang.
je comprends bien que tu es envie de detoxifier ton corps, pour ma part je fais une seance de reiki pour mttre de l'ordre dans mon energie corporelle
dur dur après 6 inseminations tu arrive a rester positive ?
bisous bonne journée