Essayer de tomber enceinte sous clomid

Essayer de tomber enceinte sous clomid

Messagepar Didine87 » Lun Fév 05, 2018 8:58 am

Bonjour , je m’appelle Dany bientôt 30 ans j’ai arrêté la pilule en décembre 2015 , pas De bébé à l’horizon , du coup moi et mon conjoint avons fais des analyses , du côté de mon compagnon 99% de spermatozoides atypiques , ma gyneco m’a plus tard rassuré sur le sujet , de mon côté pas d’ovulation , ma gyneco a décidé de me mettre sous clomid ( traitement sur 5 jours de j2 à j6 ) du coup j’ai fais des test d’ovulation et en effet j’ai ovuler , j’espere Que cela va fonctionne .. lorsque j’ai eu mon écho de contrôle pour vérifier si le traitement avait marché ma gyneco m’a annoncé que j’avais 3 follicules de bonnes tailles et m’a dit que je risquais une grossesse gémellaires , est-ce que quelqu’un aurait été dans ce cas ? Bon +++ a toutes !
Didine87

Message(s) : 34

Re: Essayer de tomber enceinte sous clomid

Messagepar Fanny2101 » Lun Fév 05, 2018 4:18 pm

Même cas que toi ! Deuxième cycle sous clomid qui n’a pas encore donner de grossesse
Fanny2101

Message(s) : 57

Messagepar Alice51100 » Lun Fév 05, 2018 5:44 pm

Coucou les filles j'ai pris clomid 3 mois le 4eme j'avais décidé de faire une pose puis mon teste de grossesse positif. Ma docteur m'avait prescrit provames avec le clomid pour le 4eme essais clomid j'en est pas eu besoin . Mais sache que clomid rend une mauvaise glaire cervicale et les zozo vive moin longtemps dans une mauvaise glaire moi elle était casi inexistant pour sa j'ai arrêter. Essayé de vous faire prescrire provames..
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar SamSoul » Lun Fév 05, 2018 10:30 pm

Bonjour, je m'appelle Sam on est en essai bb2 depuis aout 2015 avec comme passif une GEU debut 2014 avec ablation trompé droite et un fc en mai dernier j'ai vu mon gyneco Today et il m'a prescrit clomid 50mg 2cp par jour pendant 5 jours mais aussi provames puis enfin duphaston tout ça a prendre à différents moments dans le même cycle. C la premiere fois et je ne sais pas trop a quoi m'attendre effets secondaires ? Délais pour que ça marche ? Est ce que ça va marcher pour moi ? Grossesses multiples ? Risques de fausses couches avant 3 mois ? Je suis un peu perdue mais j'aimerai tellement un ++++ ....🙃
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Alice51100 » Lun Fév 05, 2018 11:12 pm

Tu peux avoir tout les effets secondaires du femme enceinte je suis beaucoup tomber de haut à cause de sa.. le délai maximum du traitement et de 6mois. Et le temps pour que sa marche sa dépend des personnes..
Alice51100

Messagepar Alice51100 » Lun Fév 05, 2018 11:14 pm

Grossesse multiple ses assez rare malgré que jovuler normalement sans problème c'était juste pour me donner plus de chance.. je suis enceinte de 8SA . Risque de fausse couche ses pour sa je suis en arrêt depuis j'ai appris ma grossesse donc en arrêt depuis plus d'un moi. Je prend aucun risque
Alice51100

Messagepar Didine87 » Lun Fév 05, 2018 11:40 pm

Coucou les filles ! Merci pour vos messages je me sens moins seule !! J’ai lu beaucoup de témoignages de filles qui ont eu des jumeaux grâce à clomid et pour beaucoup ça a marché au premier ou deuxième cycle ! Je dois avoir mes règles le 19 je verrais bien ! Par contre ça fait plusieurs jours que j’ai des baisse de tension au boulot je suis aidé soignante j’ai lu que ça pouvais être un effet secondaire ..bon +++ a toutes !
Didine87

Messagepar Didine87 » Lun Fév 05, 2018 11:44 pm

Alice51100 je reviens à tes commentaires , j’ai fais des tests d’hurnner qui montrait que ma glaire était mauvaise déjà , j’espère que ça va pas être pire avec clomid .. elle m’a dit que si ça marche pas ce mois ci de le reprendre le mois prochain et si ça marche toujours pas j’aurais des injections en plus , tu crois que je devrais avoir un autre avis ?
Didine87

Messagepar Didine87 » Lun Fév 05, 2018 11:46 pm

Alice 51100 , je t’ai même pas dis , félicitation du coup !! Tu es enceinte de combien ?
Didine87

Messagepar Didine87 » Lun Fév 05, 2018 11:49 pm

SamSoul , excuse moi je suis assez brouillon dans mes réponses ! Je me pose exactement les mêmes questions que toi ! J’ai déjà fais une fausse couche et je t’avoue que ça me fais très peur d’en refaire une , comme j’ai écris pour le moment j’ai des fois des baisses de tensions et là j’ai mal du côté droit mais ca c’est sûrement dû à l’ovulation ( c’était aujourd’hui ) pour ce qui est des jumeaux , en plus des commentaires ma gyneco m’a dit que vu que j’avais 3 folicules à l’écho de contrôle que c’était possible .. bref je te dirais ! J’espère que tu auras un joli + !!
Didine87

Suivant

Retour vers Concevoir