Babygroov a écrit:Cc sa fait combien de temps que tu as arrêté ta contraception ?
Babygroov a écrit:Tu as peut être un dérèglement hormonal. Les cycles après larrêt de la contraception ne reviennent pas toujours de suite.
As tu fais un test quand quand même ? Je te souhaite un beau+.
Moi essai Bb2 depuis septembre. Mais je ne suis pas encore tt à fait réglé
Oumassia84 a écrit:Salut je suis aussi en essai de bb2. Normalement je suis en pleine ovulation vue que j'ai eu un retard le mois dernier sans avoir eu d'essai bb je croyais vraiment etre enceinte mais sa c terminé par des règles. Par contre se mois j'essaie je dois normalement être en pleine ovulation mes règles doivent arriver le 20 ou 21 (enfin j'espère qu'elles n'arriveront pas 😜) . En tout cas je te souhaite un beau +++ .
Amy75 a écrit:Oumassia84 a écrit:Salut je suis aussi en essai de bb2. Normalement je suis en pleine ovulation vue que j'ai eu un retard le mois dernier sans avoir eu d'essai bb je croyais vraiment etre enceinte mais sa c terminé par des règles. Par contre se mois j'essaie je dois normalement être en pleine ovulation mes règles doivent arriver le 20 ou 21 (enfin j'espère qu'elles n'arriveront pas 😜) . En tout cas je te souhaite un beau +++ .
Slt je te souhaite un beau +++ si dieu veut et ton 1er a quel age? Le mien aura 4 ans le 16 mars si dieu veut et ces derniers jours il me dit ma soeur mon frere alors qu il n en a pas et il me dit qu il veut un frere 😂je ne sais pas ou il a entendu ça si c est les amis de lecole quil appelle ainsi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)