Essai bb2

Essai bb2

Messagepar Amy75 » Mer Fév 07, 2018 12:28 pm

Bonjour tout le monde alors voila je suis en essai bb 2 mais je ne suis pas regle donc malheureusement je ne connais pas mes dates d ovulations mais la je devrais avoir mes menstrues aujourdhui et elles ne sont pas arrivées
Amy75

Message(s) : 17

Re: Essai bb2

Messagepar Babygroov » Mer Fév 07, 2018 3:37 pm

Cc sa fait combien de temps que tu as arrêté ta contraception ?
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar Amy75 » Mer Fév 07, 2018 8:46 pm

Babygroov a écrit:Cc sa fait combien de temps que tu as arrêté ta contraception ?

Slt j ai arreté en decembre
Amy75

Messagepar Oumassia84 » Mer Fév 07, 2018 9:02 pm

Salut je suis aussi en essai de bb2. Normalement je suis en pleine ovulation vue que j'ai eu un retard le mois dernier sans avoir eu d'essai bb je croyais vraiment etre enceinte mais sa c terminé par des règles. Par contre se mois j'essaie je dois normalement être en pleine ovulation mes règles doivent arriver le 20 ou 21 (enfin j'espère qu'elles n'arriveront pas 😜) . En tout cas je te souhaite un beau +++ .
Oumassia84

Message(s) : 30

Messagepar Babygroov » Mer Fév 07, 2018 9:11 pm

Tu as peut être un dérèglement hormonal. Les cycles après larrêt de la contraception ne reviennent pas toujours de suite.
As tu fais un test quand quand même ? Je te souhaite un beau+.
Moi essai Bb2 depuis septembre. Mais je ne suis pas encore tt à fait réglé
Babygroov

Messagepar Amy75 » Mer Fév 07, 2018 9:30 pm

Babygroov a écrit:Tu as peut être un dérèglement hormonal. Les cycles après larrêt de la contraception ne reviennent pas toujours de suite.
As tu fais un test quand quand même ? Je te souhaite un beau+.
Moi essai Bb2 depuis septembre. Mais je ne suis pas encore tt à fait réglé

Merci je te le souhaite egalement oui jai fais un test ce matin 1 jour de retard pour mon 1er j avais un jour de retard j avais fais une prise de sang je ressentais quelque chose de bizarre et javais eu un beau ++je prendrais rendez vous avec ma gygy pour parler du dereglement hormonal
Amy75

Messagepar Amy75 » Mer Fév 07, 2018 9:32 pm

Oumassia84 a écrit:Salut je suis aussi en essai de bb2. Normalement je suis en pleine ovulation vue que j'ai eu un retard le mois dernier sans avoir eu d'essai bb je croyais vraiment etre enceinte mais sa c terminé par des règles. Par contre se mois j'essaie je dois normalement être en pleine ovulation mes règles doivent arriver le 20 ou 21 (enfin j'espère qu'elles n'arriveront pas 😜) . En tout cas je te souhaite un beau +++ .

Slt je te souhaite un beau +++ si dieu veut et ton 1er a quel age? Le mien aura 4 ans le 16 mars si dieu veut et ces derniers jours il me dit ma soeur mon frere alors qu il n en a pas et il me dit qu il veut un frere 😂je ne sais pas ou il a entendu ça si c est les amis de lecole quil appelle ainsi
Amy75

Messagepar Babygroov » Mer Fév 07, 2018 9:40 pm

Oui prend rdv avec tn gygy . Mais au début il te dira que c'est normal il fait laisser le temps faire les choses. Il faut que ton corps élimine ça. Chaque grossesse est différente il paraît.
Babygroov

Messagepar Oumassia84 » Mer Fév 07, 2018 10:28 pm

Amy75 a écrit:
Oumassia84 a écrit:Salut je suis aussi en essai de bb2. Normalement je suis en pleine ovulation vue que j'ai eu un retard le mois dernier sans avoir eu d'essai bb je croyais vraiment etre enceinte mais sa c terminé par des règles. Par contre se mois j'essaie je dois normalement être en pleine ovulation mes règles doivent arriver le 20 ou 21 (enfin j'espère qu'elles n'arriveront pas 😜) . En tout cas je te souhaite un beau +++ .

Slt je te souhaite un beau +++ si dieu veut et ton 1er a quel age? Le mien aura 4 ans le 16 mars si dieu veut et ces derniers jours il me dit ma soeur mon frere alors qu il n en a pas et il me dit qu il veut un frere 😂je ne sais pas ou il a entendu ça si c est les amis de lecole quil appelle ainsi

Merci a toi aussi . Pour ma première elle vas avoir 19 mois demain si dieu veux . Je souhaite a ton fils un beau petit frère ou une joli petite soeur si dieu veux ☺
Oumassia84

Message(s) : 30

Messagepar Lolit28 » Jeu Fév 08, 2018 7:40 am

Bonjour les filles je vous souhaite a toutes des beaux+ ... moi ma grande a eu 8 ans hier et jattends mon rdc pour retenter bb2 car curetage le 26 janvier... mais c'est long....
Lolit28

Message(s) : 379

Suivant

Retour vers Concevoir