Les forums sa crée des symptômes... 🤔

Les forums sa crée des symptômes... 🤔

Messagepar LFH » Jeu Fév 08, 2018 7:01 pm

Bonjour je me présente Laetitia 25 ans déjà maman d'un petit garçon de 4 ans et demi 👦 😍 en essai bébé 2 depuis Octobre 2017...au début des essais je lisait beaucoup trop les forums et analyser tt les symptômes des filles qui avait eu leur beau ➕ et comparait avec mes ''symptômes'' bin oui c'est normal après tout une fois la décision mûrement réfléchis avec le mari on y croit et on veux que sa marche le plus vite possible.... 😅 sauf que les forums c'est génial mais alors sa bouffe le cerveau puissance 1000 vous trouvez pas enfin à tjr psycoté tjr comparé nos pseudo symptômes qu'on s'en crée et au final nos saloperie excusez du mot putin de regles débarque et la.... C'est le drame on remet tt en question... Es ce que je vais y arriver es ce que sa va marcher et si j'avais un problème et j'en passe 🤔🤔 donc les forums c'est génial mais je vais m'en passer pour un moment.... Même les applications qui nous montre un jolie petit œuf rose et de belle petite fleur 🌸 quand on est sensé être en période fertile eh bien sa nous bouffe le cerveau sa nous obsède et nous '' force''à avoor un rapport tel jour sinon on rate le coche eh bien figurez vous que même en fesant 1 fous tt les 2 jours pour l'instant c négatif de mon côté.... Aller on désespére pas.
Bonne chance à toute en espérant de beau ➕ ➕ ➕ pour nous toutes
Aller les filles on fait péter le baromètre des naissance cette année 🤣😅😂😙😙😚
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Concevoir