Parler en attendant un beau positif

Parler en attendant un beau positif

Messagepar british-women » Jeu Fév 15, 2018 2:36 pm

Salut les filles ! Je suis en essaie sebebe 2 depuis un petit bout , mon fils va avoir 1 ans dans 1 semaine ! Jai utiliser les teste d'ovulation et un lubrifiant qui aide pour la conception ce mois si lors de mon ovulation .. je suis censé avoir mes règles dans 2 jours :)
Alors ici , cest juste pour avoir des filles a qui parlé de nos expériences , questions , de votre situation concernant l'essaie de bébé
british-women

Message(s) : 32

Re: Parler en attendant un beau positif

Messagepar Léa19 » Jeu Fév 15, 2018 2:50 pm

Slt british je te rejoins pour partager nos experience tt d abord je nous souhaite un beau + . Je suis aussi en essai bebe2 premier 8 ans. Jai fais test d ovu qui on etais posituve mais que je ne fais plus car tres chere en pharma prise de t° essayer mais pas pr moi car je ne suis pas regulier dans la prise. Et ce moi ci jai deux jours de retard test- aujourdhui je testerais de nouveau si pas de regle d ici la
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Annahlia » Jeu Fév 15, 2018 3:58 pm

Cc les filles je me joint à vs,voilà pour moi en éssaie bb2 depuis décembre,j'ai arrêtée la pilule fin novembre et mon premier à 14ans.D'apres l'appli demain j'ovule j'espère que se sera la bonne,je ns souhaite un beau ➕➕➕
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 6:01 pm

Super ambiance ici lol
Bjr les filles moi c est sade. J espere que ma pds sera ++++ pas de regles depuis 14 jours. J ai un ventre chaud chaud lol. Je n ai pas encore d enfant mais j aimerais tantttt en avoir. Chaque matin je regarde mon slip en priant pour que ça soit ++++. Il y a une semaine gygy ne voyait pas de popoche... j aimerais avoir les experiences de celles qui etaient enceintes au debut. Leurs emotions leurs ressentis etc.
Par exemple j ai un peu mal qd je suis assise aux ovaires ou qd je dors sur mon ventre. Est ce le cas pr vs ? Signe ?
Sade

Message(s) : 59

Messagepar british-women » Jeu Fév 15, 2018 6:26 pm

Salut Léa19 ! Oui cest chère mais ,moi, au Québec , ont a des dolorammas que tout est a 1$ et plus , et ils y vendent aussi des testes de grossesse et d'ovulation a vraiment petit prix et ils sont aussi efficace que ceux en pharmacie ! :)
british-women

Messagepar british-women » Jeu Fév 15, 2018 6:29 pm

Saalut annahlia et sade ! Je nous souhaite a tous un beau plus . Sade , tu nous dira des nouvelles de ta pds ..moi les premiers signes étaient la fatigue (mais au debut je pensais que c'était a cause de autre chose dans ma vie) , javais des pincements dans le bas du ventre , je mangeais beaucoup .. au debut , tout les signes m'indiquait mes règles , mais après 5 jours de retard j'ai fais un teste et j'étais enceinte de déjà 1 mois :)
british-women

Messagepar british-women » Jeu Fév 15, 2018 6:32 pm

Ah et mon bébé n'était pas prévu alors je niais mais au fond je le sentais un peu que j'étais enceinte .. la soiree avant mon teste , j'avais été a une soirée avec de l'alcool (je ne bois que tres rarement) mais cette fois je sentais quil fallait pas que j'en prenne.. alors voilà 😁 mon petit poussin va avoir 1 ans
british-women

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 8:58 pm

Re les filles ! Je ss devenu accro à notre appli. Pourtant je l ai telecharge en octobre dernier je ne m etais pas rendu compte jusqu a ce debut du mois qu il existait un forum lol. Ça fait du bien de pouvoir echanger un peu. J ai lu vos parcours je me rends compte que chacune a des ressentis differents...et droles... je pense que lorsque on est enceinte on doit percevoir des choses inhabituelles que tu fais pas comme avant... j ai lu aussi qu a force d etre persuadé d etre +++ ça cree une grossesse dite nerveuse... mais bon j espere vraiment ne pas etre dans ce cas. Alors british tu viens du québec ? Ici les test clearblue et cie sont chers. Le plus sur a mon sens est pds.
Sade

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 9:02 pm

Si je n avais pas eu cet appli me rappelant de noter mes rrr un matin je me serais pas rendu compte du retard... lol... et maintenant ça psychote lol... alors votre saint valentin ? J ai eu droit en avance à un beau bouquet de 18 roses que je bichonne
Sade

Messagepar Oumassia84 » Jeu Fév 15, 2018 9:07 pm

Salut les filles ,
Je suis aussi en essai bb2 ma première à 19 mois .
J'ai deja fait un essai en novembre qui n'a pas marché puis on à préférer attendre et la ce mois on a repris je dois avoir mes règles dans 1 semaine . Pour ma première j'ai eu mon + du premier coup .
Oumassia84

Message(s) : 30

Suivant

Retour vers Concevoir