Je suis tellement triste

Je suis tellement triste

Messagepar Emera » Sam Fév 17, 2018 12:46 am

Pour la première que j'ai vraiment envie d'un bébé et c'est si dur. L'attente est tellement longue et j'ai honte quand je pense que chez nous les africains à 30 ans une femme à fini avec les maternités. Mon mari me soutient mais ça devient pesant pour nous deux.
Emera

Message(s) : 4

Re: Je suis tellement triste

Messagepar Neïssa » Sam Fév 17, 2018 1:02 am

Je te comprends mais n'y pense pas , si tu stress sa viendra plus difficilement , n'est pas honte , tant que ton mari te soutiens c'est l'essentiel.
As tu fait des examens de fertilité ?
Tu as quel age ?
Et sa fait combien de temps que vous essayez ?
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Liana Guess » Sam Fév 17, 2018 7:18 am

Coucou, courage ça viendra. Faut pas y penser du tout . Tu as de chance que ton Marie te soutiens pour moi c'est pas le cas. Fait des sorties , voyage. Enlève l'idée bb dans ta tête 😂. Tu verra tu saura enceinte sans mm te rendre compte. j'ai pris pour toi :-)
Liana Guess

Message(s) : 7

Messagepar Mimisa95 » Sam Fév 17, 2018 8:06 am

Bonjour les filles. J'ai 23ans et je suis en essaie bb1 depuis août 2017.En septembre j'ai fais une fausse couche précoce à 4sa et le pom-pom c'est que j'ai été diagnostiquée opk il ya 4 jours.je me sens tellement seule.j'ai l'impression que personne ne me comprend. Mon mari et moi voulons tellement de ce bb et je culpabilise de ne pas pouvoir lui offrir ce bonheur.je vous souhaite à ttes de beaux +++
Mimisa95

Message(s) : 6

Messagepar Liana Guess » Sam Fév 17, 2018 2:21 pm

Bonjour mimi, vu tu es déjà tombé enceinte une fois. Avec en bon suivi tu pourrais encore tombé enceinte. Je comprends tes craintes. Continue à te battre. Je souhaite un bon ++
Liana Guess

Message(s) : 7

Messagepar Mimisa95 » Sam Fév 17, 2018 5:22 pm

Merci ma belle. Je pries pour que nous ayons toutes ce +
Mimisa95

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir