Rêve étrange...

Rêve étrange...

Messagepar LFH » Sam Fév 17, 2018 1:54 pm

Bonjour à toutes alors voilà cette nuit j'ai rêvé que je fesai un teste de grossesse qui s'avère positif... Je suis à 5 jours avant mes règles et je vous avoue que cela m'intrigue...
Es ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait ce genre de rêve et ce que sa a donner... ➕ ou ➖
En sachant qu'il y a quelques jours j'ai eu comme une décharge électrique dans le vagin c'était horrible j'ai mal au sein depuis aujourd'hui et parfois mal au ventre cote droit mais je ne fait pas vraiment d'allusions peur d'être déçu....
Je vous souhaite à toutes un très beau ➕ bientôt 😊😉 bisous 😙😚
LFH

Message(s) : 190

Re: Rêve étrange...

Messagepar Liana Guess » Sam Fév 17, 2018 5:46 pm

Coucou, moi Je rêver être enceinte plusieurs fois. Et en moins d'un moi je suis tombé enceinte. Je te souhaite en bon➕je croise les doigts pour que ton rêve ce réalise.
Liana Guess

Message(s) : 7

Messagepar LFH » Dim Fév 18, 2018 11:14 am

Cc liana guess encore 4 jours a attendre pour connaître le verdict.... J'espère un ➕ mais je me foot plus vraiment d'illusions a chaque fois je fini par être déçu 😥 j'espère un beau ➕ pour toi aussi 😉 bisous 😙😚
LFH

Messagepar Manoelle » Dim Fév 18, 2018 11:16 am

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais mes règles. Mais j'étais un peu dans la panique parce que je ne les voulais pas...
J'espère que ce n'est pas prémonitoire !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar LFH » Dim Fév 18, 2018 11:29 am

J'espère pas pour toi nn plus je croise les doigts pour toi et pour moi aussi lol 😅 tu en est à combien de cycle d'essai ?
LFH

Messagepar Manoelle » Dim Fév 18, 2018 12:02 pm

C'est mon deuxième cycle, j'ai p'us que deux jours à attendre avant de pouvoir faire un test !

J'espère que c'est bon aussi pour toi, ce serait tellement bien !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar LFH » Dim Fév 18, 2018 1:34 pm

J'en suis à mon 5 ème cycles j'ai déjà un petit garçon de 4ans et demi donc malgré le fait que ce soit à mon sens long je me considère déjà chanceuse d'avoir déjà donner la vie 1 fois mais c vrai qu'avec mon mari on aimerait un ou une petit(e) 2ème 👶
En tt cas je croise les doigts pour nous ttes 😊
LFH

Retour vers Concevoir