Bonjour.
J ai besoin de vos conseils. J ai arrêté la pilule en septembre 2016 et toujours pas de bébé à l horizon.Je dois faire 2 tests en période de règles pour s assurer que tout fonctionne normalement.
En parallèle, il y a de gros changements dans la société où je travaille depuis 6 ans. Je suis vraiment démotivée et J aimerais vraiment changer de travail. (je sais que dans mon secteur je n aurais pas trop de difficultés à trouver autre chose) Je m étais toujours dit que j attendrais d avoir un enfant pour pouvoir m investir dans un nouveau boulot mais ce job me pèse de plus en plus et en même temps je suis un peu perdue. Je me vois mal changer de boulot et annoncer à mon nouvel employeur que je suis enceinte peu de temps après et en même temps vu que ce bébé n'arrive pas je ne suis pas sure d avoir encore assez de patience pour rester là où je suis en attendant.. D un autre côté, rien ne me dit non plus que bébé arrivera rapidement non plus. Et vu mon âge, le temps que ça prend je n ai non plus envie de mettre mes essais bébé entre parenthèse quelques temps. Bref. Je suis complètement tiraillée entre tout cela. Qu en pensez vous ? Vaut il mieux attendre ? Est ce que certains employeurs sont compréhensifs ? Merci pour vos conseils et vos partages d expérience.