Essai bébé et changement de travail

Essai bébé et changement de travail

Messagepar Maya0812 » Lun Fév 19, 2018 1:44 pm

Bonjour.
J ai besoin de vos conseils. J ai arrêté la pilule en septembre 2016 et toujours pas de bébé à l horizon.Je dois faire 2 tests en période de règles pour s assurer que tout fonctionne normalement.
En parallèle, il y a de gros changements dans la société où je travaille depuis 6 ans. Je suis vraiment démotivée et J aimerais vraiment changer de travail. (je sais que dans mon secteur je n aurais pas trop de difficultés à trouver autre chose) Je m étais toujours dit que j attendrais d avoir un enfant pour pouvoir m investir dans un nouveau boulot mais ce job me pèse de plus en plus et en même temps je suis un peu perdue. Je me vois mal changer de boulot et annoncer à mon nouvel employeur que je suis enceinte peu de temps après et en même temps vu que ce bébé n'arrive pas je ne suis pas sure d avoir encore assez de patience pour rester là où je suis en attendant.. D un autre côté, rien ne me dit non plus que bébé arrivera rapidement non plus. Et vu mon âge, le temps que ça prend je n ai non plus envie de mettre mes essais bébé entre parenthèse quelques temps. Bref. Je suis complètement tiraillée entre tout cela. Qu en pensez vous ? Vaut il mieux attendre ? Est ce que certains employeurs sont compréhensifs ? Merci pour vos conseils et vos partages d expérience.
Maya0812

Message(s) : 3

Re: Essai bébé et changement de travail

Messagepar Diana76 » Lun Fév 19, 2018 2:35 pm

C. Ma belle je vais faire court vie au jour le jour je m'explique aujourd'hui enceinte ou pas? N'attendes pas après une éventuelle future grossesse pour faire ce que tu veux. Tu ne sais pas quand tu tombera enceinte alors fonce changé de boulot si tel est ton souhait et si tu tombe enceinte juste après et bien tant mieux pour toi.sois égoïste ne pense qu'à toi les patrons tu t'en fous qu'ils prennent bien ou non une grossesse d'une fille qui vient d'arriver..je sais pas si j'ai été clair mais ne pense qu'à ton bonheur..
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Maya0812 » Lun Fév 19, 2018 4:53 pm

Merci pour ta réponse. Oui c est ce que je me dis aussi. Je ne peux pas attendre indéfiniment.. Et je pense aussi que du coup je ne pense qu'à ça chaque mois en me disant je dois tomber enceinte le plus vite possible.. Ça n aide pas a mon avis tout ce stress. Merci
Maya0812

Message(s) : 3

Messagepar Diana76 » Jeu Fév 22, 2018 9:18 pm

[quote="Maya0812"]Merci pour ta réponse. Oui c est ce que je me dis aussi. Je ne peux pas attendre indéfiniment.. Et je pense aussi que du coup je ne pense qu'à ça chaque mois en me disant je dois tomber enceinte le plus vite possible.. Ça n aide pas a mon avis tout ce stress. Merci[/quote]
Je t'en prie tiens moi au courant
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Cid » Jeu Fév 22, 2018 9:22 pm

Bonsoir Maya
Je suis du même avis que Diana, depuis fin juin je suis en contrat pro qui prendra fin début juillet, la depuis début janvier j envois mes candidature dans le sud est de la France ( je compte déménager d'où je suis pour me rapprocher de ma famille) et avec mon chéri nous avons commencer les essais depuis ce mois ci. Après si je tombe enceinte avant d avoir une réponse sa sera bien , mais si ils me réponde et que la je le suis je leur dirais pas de suite après on verra bien comment sa ce passe. En tout cas si ta envie de changer hésite pas il vaux mieux être épanoui dans son travail que autrement car après la motivation est pas la même
Cid

Message(s) : 47

Retour vers Concevoir