Fausse couche , oeuf clair.. et beau ➕ aujourd'hui! Peur..

Fausse couche , oeuf clair.. et beau ➕ aujourd'hui! Peur..

Messagepar Lili86 » Dim Fév 25, 2018 4:28 pm

Hello les filles.. aujourd'hui est une belle journée.. car un beau ➕ après 3 jours de retard.. Happy.. mais peur... L'année dernière, fin mai, jai fais une fausse couche à 3 mois, à la 1ere echo.. poche vide.. oeuf clair.. le debut du cauchemar.. tres dur pr nous qui pdt 3 mois avaient faire des projets.. des reves.. dune vie à 3.. tout sarrete dun coup si brutalement.. jai vu 1 psy et sophro 2 fois qui m ont fait du bien.. Mais bon la peur que ca fasse la même chose.. je vais fairr une prise de sang debut de semaine et voir ac mon gygy quil me fasse une echo rapidement.. juste pr nous rassurer et voir cette petite crevette ac un coeur qui bat.. Savez vous a quelle moment on est sur de voir qlq chose à lecho? Je suis donc à 1 mois de grossesse et 2 SA. Merci les filles. 😘😘😘 Et pleins de ➕➕➕➕ à toutes.
Lili86

Message(s) : 19

Re: Fausse couche , oeuf clair.. et beau ➕ aujourd'hui! Peur

Messagepar Sand32 » Dim Fév 25, 2018 5:53 pm

Bonjour je suis dans la même situation que toi fausse couche novembre là je suis retombé enceinte fin janvier première eco faite le 15 février mais trop to on voyait rien se qui m’a pas rassuré mais comme m’a dit la gigi la prise de sang monte bien donc c rassurant prochaine échographie dans 4 jours là on devrais écouter le cœur je stresse mais hâte d être rassuré
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Lili86 » Dim Fév 25, 2018 6:02 pm

Sand32 a écrit:Bonjour je suis dans la même situation que toi fausse couche novembre là je suis retombé enceinte fin janvier première eco faite le 15 février mais trop to on voyait rien se qui m’a pas rassuré mais comme m’a dit la gigi la prise de sang monte bien donc c rassurant prochaine échographie dans 4 jours là on devrais écouter le cœur je stresse mais hâte d être rassuré

Ah oui daccord, tu es enceinte de cmb là? Oui ca rassure pas cest sur mais faut se dire que cest trop tot alors autant attendre pr etre sur de voir correctement les choses.. mais lattente est longuuuue!!!
Lili86

Messagepar Deessecosmetic » Dim Fév 25, 2018 6:30 pm

Coucou pour moi à 8sa on a pu entendre le coeur ma sage femme m avait dit que le coeur avant c'était presque impossible voilà donc si tu es sur de la date de ta grossesse tu devrais pouvoir entendre l'activitée cardiaque
Deessecosmetic

Message(s) : 50

Messagepar Sand32 » Dim Fév 25, 2018 6:42 pm

Je suis à 5 semaine et demi
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Lolit28 » Dim Fév 25, 2018 8:25 pm

Je vous envie les filles.... moi fc (coeur arreté a 9sa) avec curetage le 26 janvier... pas de rdc pr le moment jen ai ras la casquette dattendre😢
Vous stressez pas ca va aller...
Vos rdc sont arrivés cb dd tps apres fc ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Lili86 » Dim Fév 25, 2018 9:55 pm

Deessecosmetic a écrit:Coucou pour moi à 8sa on a pu entendre le coeur ma sage femme m avait dit que le coeur avant c'était presque impossible voilà donc si tu es sur de la date de ta grossesse tu devrais pouvoir entendre l'activitée cardiaque

Ok!! Merci bcp!!
Lili86

Messagepar Lili86 » Dim Fév 25, 2018 9:57 pm

Sand32 a écrit:Je suis à 5 semaine et demi

D'accord! tu en refais une quand du coup? faut attendre 2 mois plein de grossesse je pense pr être sur.. 😐
Lili86

Messagepar Lili86 » Dim Fév 25, 2018 10:01 pm

Lolit28 a écrit:Je vous envie les filles.... moi fc (coeur arreté a 9sa) avec curetage le 26 janvier... pas de rdc pr le moment jen ai ras la casquette dattendre😢
Vous stressez pas ca va aller...
Vos rdc sont arrivés cb dd tps apres fc ?

Arf mince.. oui cest pas simple tout ca.. moi aussi curetage apres oeur clair fin mai 2017.. et là ➕ ca a mit 7 mois... faut que le corps et la tete se remette tout doucement.
Lili86

Messagepar Lolit28 » Dim Fév 25, 2018 10:55 pm

Moi jattenf mon rdc je suis sous duphaston depuis vendredi 2cp penant 5 jours... et g rdv de controle le 2mars soit 5semaines post curetage voir si tout va bien.. jai deja une fille de 8ans et jai la chance de tomber enceinte rapidement. Alors je croise les doigts pour le cycle prochain si tant est que mon rdc arrive un jour.
Felicitations pour ton ➕
Lolit28

Message(s) : 379

Suivant

Retour vers Concevoir