Test d'ovulation

Test d'ovulation

Messagepar LFH » Sam Avr 07, 2018 7:18 pm

Bonjour à toutes après 6 cycles d'essai je vien de me lancer dans les tests d'ovulation je voudrais savoir si il y en a sur ce site qui on réaliser des tests d'ovu et si cela a été bénéfique et qu'au final vois avez eu un beau ➕ grâce à ses fameux tests... Merci beaucoup 😉 😊 bisous 😘
LFH

Message(s) : 190

Re: Test d'ovulation

Messagepar Joh » Mer Avr 11, 2018 7:29 pm

Bonjour. Je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais je suis au c2 et j'ai commencer les To depuis 5 jours mais toujours négatif ....
Je les fait à 14h tous les jours.
Mais vue que je ne sais pas la durée de mon cycles ses compliquer.
Et vous?
Joh

Message(s) : 2

Messagepar Babyange » Mer Avr 11, 2018 8:24 pm

Bonjour les filles, désolé je n'ai pas la réponse mais j'aimerai savoir aussi vu que j'en ai commandé et sa sera une première pour moi !
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Didi013 » Mer Avr 11, 2018 8:47 pm

Moi j'ai commencé ce mois ci et je crois qu'il faut le faire avec les urines du matin. J'ai eu des symptomes +++ entre mon ovu et mes regles (mal aux tetons, mal au ventre) la j'ai toujours mal aux seins, mes regles doivent arriver dans 6 jours, on verra bien si ca m'a aidé ou pas... (en essai bb1 depuis 7 mois)
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Natachacnnt » Mer Avr 11, 2018 10:42 pm

Coucou tout le monde.
je suis en essai depuis 3 mois. Test d'ovulation fait le mois dernier avec un jolie positif (donc on en a bien profité lol) mais sans ++ pour donc on attend le prochain cycle sans test d'ovulation jai pas envie de me mettre la pression.
Natachacnnt

Message(s) : 47

Messagepar Kiatadoum » Jeu Avr 12, 2018 3:09 am

Coucou en essai bb depuis 4 mois et j'ai essayé le test d'ovulation just après mes règles et le 3eme jours après mes règles c'était ++++ donc pour dire qu on peut ovuler a tout moment. Bonne chance à nous toute pour les +++
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Babyange » Jeu Avr 12, 2018 9:34 am

Coucou les filles, merci pour les infos, d'autant que mon cycle est chamboulé depuis ma FC du mois dernier, je pense essayé et après on verra si +++ ou si règle je m'y retrouverai dans mes ovulations. Par contre je voudrais savoir quel marque de TO vous avez pris ?? Moi c des one step que j'ai commandé sur amazon vous connaissez ??
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar hillsong95 » Jeu Avr 12, 2018 10:06 am

Joh a écrit:Bonjour. Je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais je suis au c2 et j'ai commencer les To depuis 5 jours mais toujours négatif ....
Je les fait à 14h tous les jours.
Mais vue que je ne sais pas la durée de mon cycles ses compliquer.
Et vous?

T test dovulation tu devrais les faire le matin et/ou le soir 14h c trop tard pour faire un to
Moi jovulais la nuit donc je faisais mes to la nuit
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 12, 2018 10:10 am

Babyange a écrit:Coucou les filles, merci pour les infos, d'autant que mon cycle est chamboulé depuis ma FC du mois dernier, je pense essayé et après on verra si +++ ou si règle je m'y retrouverai dans mes ovulations. Par contre je voudrais savoir quel marque de TO vous avez pris ?? Moi c des one step que j'ai commandé sur amazon vous connaissez ??

J'ai commander les même sur Amazon aussi je les ai pas commencé encore mais je vais pas tarder je pense. On en est a 6mois d'essai donc on verra si ca nous aide ou pas. Par contre je sais pas trop a quel moment de la journée on doit le faire é
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Kiatadoum » Jeu Avr 12, 2018 12:38 pm

J'utilise one step
Kiatadoum

Message(s) : 146

Suivant

Retour vers Concevoir