Mycose vaginale et injections gonal

Mycose vaginale et injections gonal

Messagepar Essaibb85 » Lun Avr 09, 2018 1:17 am

Bonjour j aurai besoin d'aide. Voilà j'ai commencé la stimulation ovarienne avec des injections de Gonal depuis 2 jours.
Et depuis quelques heures j'ai des brûlures et démangeaisons vaginale = mycose ( j en ai déjà fait donc je reconnais les symptomes).
Pensez vous que je puisse soigner la mycose tout en faisant les injections? J'ai peur que les ovules pour traiter la mycose perturbent et annule la stimulation ovarienne...?? Après si ça se trouve ça ne craint absolument rien. J aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre Vous??
Essaibb85

Message(s) : 119

Re: Mycose vaginale et injections gonal

Messagepar Lyloo » Mar Avr 10, 2018 8:47 am

Bonjour, j'ai deja eu ce genre de problemes j'avais traiter en local mais pas eu besoin pour moi d utiliser les ovules. Le mieux que vous ayez à faire C'est d'appeler votre service de FIV et les sages femmes pourront vous renseigner elles ont l'habitude. Elles vous diront aussi que le Gonal n'est pas responsable... lol Bonne journée
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar SamSoul » Mar Avr 10, 2018 9:33 am

Bonjour essaibb35 je ne pourrai pas t'aider sur ta question mais si tu veux on peux se suivre je commence les injections gonal demain avec 75ui c la première fois et je sais pas trop â quoi m'attendre.. si ça marche bien ? Je n'ai jamais fais de piqûres moi-même j'espère que ça va aller en tout cas bon rétablissement pour ta mycose et je nous souhaite un beau plus ce mois ci ➕➕🤞🏼🤞🏼🤞🏼
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Lyloo » Mar Avr 10, 2018 10:48 am

Coucou Samsoul.... Si ca te dis je suis en plein traitement moi aussi...
Lyloo

Messagepar Essaibb85 » Mar Avr 10, 2018 11:42 am

Merci pour vos messages. Mon centre de PMA ma conseillé de prendre rdv chez mon médecin pour soigner ma mycose. Ce que j'ai fait. Le médecin m'a prescrit de la crème et des ovules. Il m'a dit que il n y avait aucunes contre indication avec gonal.

Tu verras l'aiguille est fine et petite. La première c'est mon chéri qui me la faite puis maintenant je le fais seule. C'est simple et ça ne fait pas mal. J espère que il y aura de bons résultats pour nous. Moi ma dose de gonal est de 37.5 pour le moment. J'ai rdv jeudi matin pour l écho et prise de sang.
Essaibb85

Messagepar Lyloo » Mar Avr 10, 2018 11:45 am

Moi j'avais commencer les premières injection à 50 et ils ont augmenter progressivement.... ça n'a pas fonctionner pour moi malgré des follicules entre 16 et 25...
Lyloo

Messagepar SamSoul » Mar Avr 10, 2018 3:24 pm

Coucou Lilou on se suit pas de soucis moi je commence demain avec 75 unités du 3eme au 9eme jour puis rdv pour écho le 11eme jour (donc jeudi 19/04) avec injection pour provoquer l'ovulation si fofo ok par contre mon gyneco m'a dis que si j'ai plus de 3 fofo ok il fait pas là piqure trop gros risques de grossesse multiple
SamSoul

Messagepar Lyloo » Mar Avr 10, 2018 3:32 pm

Oui j'ai eu le même parcours le mois dernier 2 follicules à 18 et 19 mais ça n'a pas prit.... Ce mois ci je fais une pause car C'est fatiguant émotionnellement parlant et même physiquement.... Normalement on attaque les inséminations en juin juillet on verra... tu te dirigés aussi sur ce protocole?
Lyloo

Messagepar Essaibb85 » Mar Avr 10, 2018 4:43 pm

Moi vu ma dose ça va pas trop chamboulé mes fofo^^ je suis à 37.5 unités comparé à vous c'est rien du tout...
Essaibb85

Messagepar SamSoul » Mar Avr 10, 2018 6:47 pm

Re essaibb35 j'ai 75ut dès le départ parce qu'avant cela j'ai eu 2 cycles sous clomid avec 2 cp à 50mg et rien et de plus ça va faire trois ans qu'on essaie et suite à une GEU on m'a retiré une trompe du coup c galère galère tout ça loulou non on en a pas encore parlé avec mon gygy du protocole insémination je fais déjà piqûres gonal sur 3 mois en espérant que ça fonctionne 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 et vous les filles l'écho vous la ferez à combien de jours ??
SamSoul

Suivant

Retour vers Concevoir