Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar ClaudiaGlr » Mer Avr 11, 2018 11:51 am

Salut les filles,
Alors j’ai eu mes règles le 1er avril et elles ce sont terminé le 6, j’ai eu un rapport avec mon copain le 9 et aujourd’hui j’ai des pertes rosé.
Cela m’inquiète car en septembre je suis tombé enceinte et j’ai perdu le bébé en novembre, j’ai fait posé un stérilet et je me demande si j’ai ovuler en avance, ou si ça peu être autre chose.
Merci de vos réponses 😘
ClaudiaGlr

Message(s) : 19

Re: Besoin de conseils

Messagepar Maelle89700 » Mer Avr 11, 2018 2:11 pm

Bonjour Claudia , à tu encore ton stérilet ? Tes cycle sont de combien ?
Maelle89700

Message(s) : 76

Messagepar ClaudiaGlr » Mer Avr 11, 2018 3:02 pm

Bonjour Maelle,
Oui je l’est toujours cela fait 5 mois.
Alors j’ai compté un peu près 37 mais depuis que j’ai le stérilet c’est très irrégulier.
ClaudiaGlr

Messagepar Ma biche » Mer Avr 11, 2018 7:35 pm

Bonjour les filles je pense que c'est normal car tes règle ne sont peut être pas régler comme avant et le stérilet sa met un peut le bazard après moi aussi j'ai perdu bébé en novembre et mes règle se sont re régler que il y as un mois et encore c'est pas forcément comme avant après jai fait le choix de pas reprendre une contraception car je veut faire les essait au plus vite mais je pense que sa va venir petit à petit faut pas t'inquiéter 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar ClaudiaGlr » Mer Avr 11, 2018 8:48 pm

Merci de ta réponse!
Je ne sais pas je suis inquiète car souvent pendant les règles ou même sans j’ai une douleur sur le bas du ventre et du côté droit comme si on planté quelque chose c’est horrible.
ClaudiaGlr

Messagepar Ma biche » Mer Avr 11, 2018 10:27 pm

Tu doit les avoir quand tes regles? moi je sais que je ne le supporter pas le stérilet car jai double caviter de l'ovaire droit donc pour moi ceter rater. apres tu en as déjà mis avant des stérilet ?? Car peut être que tu ne le supporte pas. c'est peut être pour sa que tu as mal au ventre. moi à cause du stérilet javait mal au ventre tout le temp enfin ceter special aussi, Gygy m'avait diagnostiquer de l'adenomiose donc sa n'arranger pas non plus, + la double caviter à l'utérus javait tout pour être interdit de stérilet 😁 . Tubas tout le temp mal depuit que tu la ??
Ma biche

Messagepar ClaudiaGlr » Mer Avr 11, 2018 11:49 pm

Je l’es es eu il y a 6 jours maintenant, ben moi la douleur m’interpelle car je n’avais pas ça avant d’avoir posé le stérilet.
Je l’est depuis 5 mois quelques jours après avoir perdu le bébé, non j’ai pas tout le temps mal, ça viens d’un coup ça dure 5 min et ça s’arrête.
ClaudiaGlr

Messagepar Ma biche » Jeu Avr 12, 2018 5:13 am

Eu la je sais pas quoi te répondre. tu lui as dit à ta Gygy ? Que tu avait mal moi la dernière fois que j'ai eu mal au ovaire avec la même sensation ceter quand javait un kist qui vient et sens va tout seul mais après on a toute des différents corps 😔
Ma biche

Messagepar Thania25 » Ven Avr 20, 2018 11:43 am

Cc les filles,

En se moment je suis en essai Bb1 et c’est mon premier moi . Je suis en retard pour mes rrrr de 4j. Cela fait 2j que j’ai mal à mes deux seins surtout quand je descends les escaliers de la maison . Mais se soir j’ai vraiment mal quand je les touches c’est comme si le noix qui se trouve a l’intérieur du sein qui m’inflige cette douleur.
Dsl pour le détail et aussi j’ai un teste de grosse y a 2j quand les douleurs on commence est c’était négatif.

J’ai besoin d’aide et de réponse sur ma situation.
Merci
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Thania25 » Ven Avr 20, 2018 11:44 am

Cc les filles,

En se moment je suis en essai Bb1 et c’est mon premier moi . Je suis en retard pour mes rrrr de 4j. Cela fait 2j que j’ai mal à mes deux seins surtout quand je descends les escaliers de la maison . Mais se soir j’ai vraiment mal quand je les touches c’est comme si le noix qui se trouve a l’intérieur du sein qui m’inflige cette douleur.
Dsl pour le détail et aussi j’ai un teste de grosse y a 2j quand les douleurs on commence est c’était négatif.

J’ai besoin d’aide et de réponse sur ma situation.
Merci
Thania25

Message(s) : 245

Suivant

Retour vers Concevoir