Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Chaa » Jeu Avr 19, 2018 8:46 am

Coucou les filles en essai depuis 6 mois
Ya 2 jours jai appris que gt enceinte , que gt tout au debut de la grossesse 1 jour apres jme retrouve aux urgences avec de fortes douleurs en bas du ventre insuportable analyse d'urine prise de sang confirme que je suis enceinte mais le taux est tres bas ducoup risque de fausse couche le lendemain perte de sang jretourne a lhopital jai fait une fausse couche.
C'etait ma premiere debut de grossesse comment cava ce passer pour mes cycles etc si quelqu'un peut m'aider svp
Chaa

Message(s) : 15

Re: Fausse couche

Messagepar Fufu » Jeu Avr 19, 2018 8:53 am

Salut alor compte ta fc comme regles normalment 1 moi apres tu retrouverat ton cycle normal
Tu na pas eu de curetage?
Courage et ne te demoralise pas.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Chaa » Jeu Avr 19, 2018 11:57 am

Fufu a écrit:Salut alor compte ta fc comme regles normalment 1 moi apres tu retrouverat ton cycle normal
Tu na pas eu de curetage?
Courage et ne te demoralise pas.

Non pas de curetage jrefais une prise de sang demain pour voir si le taux est retomber a 0
Et ducoup pour les regles cava pas decaler les dates?
Chaa

Message(s) : 15

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 8:03 am

Coucou desolee pour toi je suis dans le même cas que toi. J'ai fais une fausse couche precoce en mars. À même pas 3S de grossesse. Et pareil que toi j'avais des saignements 2 jours apres mon test positif. J'ai repris les essais tout de suite après l'arrêt des saignements. Jourd'hui je suis à mon 8e jour de retard et je n'ai toujours pas mes règles je ne sais pas si la fausse couche à dérégler mon cycle ou si je suis de nouveau enceinte je vais faire un test courant de la semaine pour être fixé😴
Esp19

Message(s) : 346

Retour vers Concevoir