pertes rosé/marrons

pertes rosé/marrons

Messagepar jenwill » Lun Avr 30, 2018 12:49 pm

Cc les filles, aujourd'hui je suis a J23 sur des cycles de 26/27jours, mais depuis J17 (donc depuis 1 semaine) j'ai des perte très legère rosé ou marrons clair le matin en m'essuyant après avoir uriner et apres plus rien de la journée, je pense avoir ovuler très tôt ce cycle ci car mal a la poitrine depuis J10 et chez moi c'est signe que l'ovulation est passé, alors jaurais voulu savoir si c'est deja arriver a l'une d'entre vous??? Et comment ca c'est fini, avez vous eu vos règle ou un beau +++???
Ca m'est deja arriver d'avoir des spotting mais seulement 2/3 jours avant les règle puis elle finisse par arriver...
Merci de vos reponse/conseils
jenwill

Message(s) : 57

Re: pertes rosé/marrons

Messagepar Jennylohan » Jeu Mai 03, 2018 9:42 am

Peut être la nidation ...
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Thania25 » Dim Mai 20, 2018 12:57 pm

Coucou les filles vous allez bien ?

Je viens vous parler de mon inquiétude. Hier soir j’ai eu des pertes légèrement rose , j’ai crue que c’était mes règles donc j’ai pas fait attention. En regardant l’application , mes règles viens dans 11jour . Je ne comprend pas trop ce qui se passe .
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Mami » Dim Mai 20, 2018 1:13 pm

Salut il m’arrive actuellement la même chose, perte marron voir saignement mais marron à j20 par contre c’est en continu mais 2x moin que les règles j’ai des crampe dans le ventre douleur de règles et mal de tête je te dis pas trop bisarre
Mami

Message(s) : 131

Messagepar Lyly62 » Dim Mai 20, 2018 10:06 pm

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas des pertes, mais compliqué car le 5 mai j'ai enlevé mon implant pose en août l'année dernière, mais j'ai été tranquille 4 mois et après complètement dérégler, jusqu'à des mois plein de règles, arrêt 15 jours et encore et à nouveau des regles, bref j'en n'est eu marre, surtout que je fais de l'anémie, donc implant retiré et remplace par une pilule, mais je l'ai pris que 5 jours et j'ai arrêté car projet bébé plus tôt, avez vous déjà été dans cette situation via L'implant, et sachant que la pilule je ne lui est pas laisser le temps de ce faire à mon corps, et ne sachant pas grand chose là dessus, alors que la gynéco aurait pu me dire de ne pas avoir de relation avant un moment, donc ben on n'en profiter pour tout arrêter et mettre ce petit bébé en route.j'ai l'impression que ma poitrine augmenter, et fatiguée, et le ventre tendu, et plein de gargouillit, et mange plus ...
Lyly62

Message(s) : 2

Messagepar Thania25 » Lun Mai 21, 2018 1:38 pm

Bonjour
Aujourd’hui mes pertes vaginal on été plus abondante au point de changer la couleur de l’eau du chiot ( désoler pour les détails 😓😓) , j’ai des douleurs aussi au bas du ventre .
Je voulais appeler mon gygy mes c’est fête aujourd’hui. Je me demande vraiment si la nidation est comme sa et si c’est pas autre chose . 😥😥
Thania25

Message(s) : 245

Retour vers Concevoir