Endometriose

Endometriose

Messagepar moulette vilde » Mer Mai 02, 2018 7:26 pm

Coucou
Voici pourquoi je poste ce sujet. J'ai fais une échographie pelvienne lundi et on m'a diagnostiquer une endometriose.
Nous sommes en essai bébé 1 et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui on eu cette maladie et qui on pu avoir ou même concevoir un petit ?
Bises à toutes
moulette vilde

Message(s) : 51

Re: Endometriose

Messagepar Baby2201 » Mer Mai 02, 2018 7:29 pm

Oui il y a beaucoup de femme qui y arrive le mieux et de mettre un coussin en dessou des fesse et resté allongé aprzs le rapport
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Lilou17 » Mer Mai 02, 2018 8:16 pm

Coucou!
J’ai déjà parler de mom histoire sur le forum mais pour te répondre, cela faisait 16 mois que l on etait en essai au cours de cette période on m a découvert une endométriose au niveau pelvien...j’étais persuadée que je souffrais de cette maladie au vu de mes règles très douloureuses depuis toujoirs.. lors des examens on s est egalement rendu du compte que mon copain n’avait que 4% de spermatozoides normaux ce qui compliquait davantage une éventuelle grossesse spontanée... on devait entrer dans le parcours pma et une semaine avant de commencer je suis tombée enceinte naturellement... j ai aujourd’hui in petit garçon de 3 mois et demi qui nous comble de bonheur .. il existe differentes endometrioses et je sais que certaines sont plus grave que d’autres avec necessité d’opérations ou de traitement comme une ménopause artificielle.. je te souhaite sincerement un heureux évenement bientot.. et désolée baby mais je ne suis pas d’accord rien a voir quand on a de l’endometriose de juste se mettre un coussin sous les fesses pour aider à tomber enceinte..
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Ma biche » Mer Mai 02, 2018 9:22 pm

Coucou les filles moi aussi j'ai etait diagnostiquer d'avoir l'endometriose en effet je l'ai appris il y as a peut près 1ans et demie personne ne trouver se que javait car depuit 8ans j avais un douleur atroce quand je me lever le matin dans le bas ventre et sa aller jusqu'au rein et plus je vieillisser plus javait mal dans la journée alors qu au début cetait qu au reveil j'ai fait plusieurs examin aucun genico n'a trouver se que javait et par miracle 🙏 ma Gygy à trouver se que j'avait elle m'a mis sous pillules pour ne plus avoir de règle même ni d'ovulation j était en menaupose bon dire sa à 28 ans les gents me prener pour une tarer 😁 mais après sa j'ai eter opérer de l utérus car javait double caviter à mon utérus coter droit ( là où javait tout le temp mal) enfin après mon opération j'ai plus mal sauf vraiment de temp en temp sa m'arrive mais plus comme avant je revis et en octobre je suis tomber enceinte bon j'ai perdu bébé à cause d'une grossesse extra utérine je ne pouvait pas le garder il se développer dans ma trompe bon j'ai eu des complications pendant des mois mais là tout va bien ce mois ci rdv Gygy pour voir si on peut recommencer mais tout sa pour dire qu'il ne fait pas désespérait tu arrivera à tomber enceinte voilà désoler pour le pavé 😂😂
Ma biche

Message(s) : 402

Retour vers Concevoir