OPK et test d ovulation

OPK et test d ovulation

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 04, 2018 1:00 pm

Coucou j ai besoin de vos lumières et expérience !

Vous avez déjà entendu dire que les TO ne sont pas fiables pour les femmes comme moi atteinte du SOPK ??
Je viens de lire ça comme quoi il y a bcp de faux positif à cause du taux d hormone élevé chez les OPK ...

Merci de vos retours !!!
Didoune_0

Message(s) : 250

Re: OPK et test d ovulation

Messagepar Mimisa95 » Dim Mai 06, 2018 5:57 pm

Cc didoune.Effectivement à ce qu'il parrait les opk fausse les to.il peut avoir des faux positifs puisseque le taux d'hormone est élevé.Moi aussi je suis opk en essaie bb1 et c'est déprimant.
Mimisa95

Message(s) : 6

Messagepar Didoune_0 » Dim Mai 06, 2018 7:31 pm

En effet.. 😪
Pourtant les deux mois précédents , mes to étaient positifs 14j avant l arrivee de mes règles ... 🤯 a plus rien y comprendre . Donc ça doit pas être fiable à 100% selon les cycles selon notre taux d hormone ...
bon courage à toi en tous cas , je suis OPK je l ai appris y a qques mois , mais je le suis sûrement depuis tjs car j ai tjs eu des cycles irréguliers etc et pour mes deux premières grossesses ça a mis longtemps mais c est arrivé sans traitement sans rien du tout !! Environ 18mois pour la première et environ 8mois pour la seconde grossesse. Mais à l époque le gyneco m a rien et ne m a pas donné de traitement pour réguler les cycles ... ca m aurait bien aidé.
Didoune_0

Messagepar Mimisa95 » Dim Mai 06, 2018 9:12 pm

Merci ma grande.Moi ça fais 9 mois que je suis en essaie pour bb1.je sais que c'est pas beaucoup comparer à d'autres mais ça commence à devenir pesant quand je vois tout le monde avoir des enfants autour de moi...A croire que la nature a des chouchou et que je n'en fais pas partie.Mais bon faut garder espoir.Je te souhaite d'avoir rapidement bb3 que tu désire si fort.courage,on y arrivera🤞
Mimisa95

Messagepar Mimisa95 » Dim Mai 06, 2018 9:17 pm

Et pour répérer ton ovulation je te conseillerai de faire ta courbe de température.C'est pas très glamour mais ça te permettrai de savoir quand tu ovule.
Mimisa95

Messagepar Didoune_0 » Dim Mai 06, 2018 10:04 pm

Je n ai jamais fait de courbe et je m étais interdit d en faite pour moins me focaliser mais je crois Qu au prochain cycle je vais m’y mettre.... au moins je saurai où j en suis réellement .
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Dim Mai 06, 2018 10:06 pm

Mimisa95 a écrit:Merci ma grande.Moi ça fais 9 mois que je suis en essaie pour bb1.je sais que c'est pas beaucoup comparer à d'autres mais ça commence à devenir pesant quand je vois tout le monde avoir des enfants autour de moi...A croire que la nature a des chouchou et que je n'en fais pas partie.Mais bon faut garder espoir.Je te souhaite d'avoir rapidement bb3 que tu désire si fort.courage,on y arrivera🤞

Oui je te comprends je sais que c est pesant , moi ça me mine le moral . J essaie de relativiser mais.... trop dur. Courage à toi aussi en tous cas 🤞
Didoune_0

Retour vers Concevoir