Test negatif

Test negatif

Messagepar Mk28 » Jeu Mai 10, 2018 10:06 am

Bonjour

Nouvelle sur ce forum , je vais essayer d’être le plus clair possible

En essaie BB3 depuis le retrait de mon stérilet en novembre 2017 et depuis une FC précoce début février

Début avril j’ai eu mes règles normal le 4 exactement une durée de 5 jours comme d’habitude et un cycle de 27 jours donc ovulation le 14 eme jour et rapport régulier pendant la période,

Mes règle devais revenir le 01/05 et effectivement ce jour là j’ai eu des très légère pertes marron et sa a durer 3/4 jours avec un seul jour ou les pertes sont devenu un Peu rouge mais rien de très concret. J’ai quand même voulu faire un test de grossesse le 05/05 que r j’ai mal fait fait car il fallait rester 15sc mais je l’ai fait que 5sc et du coup test négatif, sachant que pour mes 2 précédentes grossesses les tests pipi on toujours été négatif 😩.
Aujourd’hui j’ai un doute malgré aucun symptôme mise à part ma susceptibilité immense et une grosse fatigue. Et je n’ose pas fait une PDS car pas envie d’être déçu .
Est ce que c’est arriver à d’autre personnes
Besoins de témoignage please
Mk28

Message(s) : 74

Re: Test negatif

Messagepar Nina9331 » Jeu Mai 10, 2018 9:28 pm

Bonjour

Je suis plus ou moins dans la même situation
Essaie bébé 2 depuis septembre j’avoue j’y pense bcp niveau cycle je suis réglé comme une horloge
Tous les 8 de chaque mois là j’ai 2jours de retard et aujourd’hui j’ai eu une perte marron pas grand chose
Je vais faire bcp pipi également très à fleur de peau voir même déprimé et fatigué j’ai eu des essoufflements c’est jours ci mais sinon rien d’autre j’ai aussi fait 1 test clearblue le 7 soit 1 jour avant mes règles mais le soir pas le matin il était négatif puis j’en ai fait un autre ce matin il fallait aussi resté 15s mais j’ai du resté 2 ou 3 seconde j’avais pas vue qu’il fallait rester 15s du coup aussi négatif je sais pas trop quoi en penser j’ai pas envie de faire de prise de sang je pense que je vais avoir mes règles mais j’y pense bcp j’ai peur de faire un blocage et là j’ai vue sur le forum que se sont aussi les symptômes d’une FC du coup je flippe un peu
Nina9331

Message(s) : 4

Messagepar Leeloo » Ven Mai 11, 2018 2:55 am

Coucou les filles alors c 15s dans un récipient et 5s sur un jet d'urine mes peu importe t'en que la barre temoin et la (la deuxième barre du test la seul qui a quan c'est negatif ) c'est que le test à fonctionner correctement
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar HamZe » Ven Mai 11, 2018 1:37 pm

Coucou les filles,

J'ai pratiquement la même situation que vous.
Je suis essai BB1 alors en mars j'ai fais une fausse couche naturelle ensuite 32 jours après j'ai mon RDC avec mon mari nous avons repris les essais et la je ne n'ai toujours pas mes règles j'ai fais tout les test grossesse pipi et sanguin négatif 😔 normalement j'ai un cycle de 28 jours donc je ne sais pas si mon cycle à changer à 32 jours du à mon RDC parce que aujourd'hui je suis à 36 jours toujours pas de rrrr
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Mk28 » Sam Mai 12, 2018 1:13 pm

Le fait d’y penser joue forcément mais on est toute pareil lol.
En ce qui concerne la glaire cervicale elle est comment après la période des règles ?
Mk28

Messagepar prisca71 » Sam Mai 12, 2018 10:39 pm

Bonsoir
J’ai vu que t’es deux premières grossesses les tests étaient négatifs les deux. Ça peut arriver ? Ça peut venir de quoi ?
car je suis à 7 jours de retard. symptômes de grossesse mais test négatif. Pas de saignement rien juste perte blanche épaisse, visqueuse
Dois je faire une pds au cas où ?
prisca71

Message(s) : 9

Messagepar Mk28 » Dim Mai 13, 2018 1:57 pm

Oui 2 grossesses et plusieurs test pipi négatif on m’a dit que c’est mon taux d’hormone qui était faible, et c’est vrai que je n’ai pas eu tout les inconvénients liés aux hormones ( nausée , odeur etc...) mais pds positif. Donc oui je te conseil pds c’est le plus fiable
Mk28

Messagepar HamZe » Dim Mai 13, 2018 2:23 pm

J'ai toujours pas mes règles et tout mes test sont négatif ( sanguin et urinaire) jusqu'à maintenant j'avais des pertes blanches/jaune mais au bout du compte toujours rien 🤔
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar prisca71 » Dim Mai 13, 2018 7:49 pm

Mk28 a écrit:Oui 2 grossesses et plusieurs test pipi négatif on m’a dit que c’est mon taux d’hormone qui était faible, et c’est vrai que je n’ai pas eu tout les inconvénients liés aux hormones ( nausée , odeur etc...) mais pds positif. Donc oui je te conseil pds c’est le plus fiable

D’accord je pensais pas que c’était possible. Là je suis à 8jours de retard. Je sais pas si mon taux d’hormones est trop bas mais je sais que j’ai trop d’hormones masculines par rapport aux féminines. Penses tu que ça pourrait fausser du coup les tests pipi ?

Je pense du coup aller faire une pds dans la semaine. C’est ce que m’a dit mon médecin mercredi que si je n’avais toujours rien elle me prescrirait une pds
prisca71

Message(s) : 9

Messagepar Mk28 » Mer Mai 16, 2018 10:11 pm

Cc

Je ne pense Pas que sa peut fausser un résultat. Mais pds pour être sûr. Je dit ça mais moi même j’ose pas la faire 😫. Je te souhaite un très beau positif 🤞
Mk28

Suivant

Retour vers Concevoir