Nidation ou regles ?

Nidation ou regles ?

Messagepar Fatma1989 » Lun Mai 14, 2018 8:07 pm

Coucou les filles je vous envoie ce message car habituellement j’ai un cycle de 32 jours (désolé pour Les détail qui vont suivre) mais là ce mois ci c’est peut être bête comme question mais effectivement je ne sais pas si ce sont mes règle ou pas car cela donnerais un cycle de 21 jours. Le problème c’est que que ça a durée 2 jours et que c’était uniquement marrons claire pui foncé j’ai lu que cela pourrait être aussi une période de nidation.... c’est apparue 10-12 jours après ma période de fécondité alors je me pose là question car là j’ai plus d’écoulement mais encore mal aux ovaires... qu’en pensée vous? Jai également de fort gargouillis dans mon ventre que je n’ai pas habituellement mais pas mal à la poitrine.... si vous pouviez m’aider par vos expériences cela m’aiderai beaucoup !!!! Depuis plusieurs années on cherche à avoir babybou mais rien 😢😢😢
Fatma1989

Message(s) : 55

Re: Nidation ou regles ?

Messagepar mybaby2 » Lun Mai 14, 2018 9:44 pm

Fatma1989 a écrit:Coucou les filles je vous envoie ce message car habituellement j’ai un cycle de 32 jours (désolé pour Les détail qui vont suivre) mais là ce mois ci c’est peut être bête comme question mais effectivement je ne sais pas si ce sont mes règle ou pas car cela donnerais un cycle de 21 jours. Le problème c’est que que ça a durée 2 jours et que c’était uniquement marrons claire pui foncé j’ai lu que cela pourrait être aussi une période de nidation.... c’est apparue 10-12 jours après ma période de fécondité alors je me pose là question car là j’ai plus d’écoulement mais encore mal aux ovaires... qu’en pensée vous? Jai également de fort gargouillis dans mon ventre que je n’ai pas habituellement mais pas mal à la poitrine.... si vous pouviez m’aider par vos expériences cela m’aiderai beaucoup !!!! Depuis plusieurs années on cherche à avoir babybou mais rien 😢😢😢

cc, je ne comprends pas trop tu dis que c'est apparu 10 ou 12 jr apres ton ovulation et que du coup tu es à j21. Mais si ton cycle est de 32 jrs comme tu dis, ton ovulation est à environ j18/j19. (l'ovulation est 14 jrs avant le premier jr fes regles prochaines)
Comment tu sais que ton ovulation etait il y a 10/12jr??

je pense que tu etais en ovulation il y a peu de jrs.

fais tu des tests d'ovulation, pour savoir quand est le bon moment?
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Fatma1989 » Mar Mai 15, 2018 12:33 pm

Non je me fis uniquement à l’application...
Fatma1989

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 5:07 pm

Coucou
La phase luteale peut varier entre 9 et 16 jours donc ça pourrait être cohérent (l'ovulation n'est pas strictement 14j avant les règles ça peut varier à chaque cycle).
Tes saignements ont tout l'air d'être un spotting.
Je vois deux options
- soit ton cycle s'est raccourci, tu as bien ovulé il y a une dizaine de jour et ce sont des saignements de nidation
- soit ton cycle s'est rallongé/maintenu et ce sont des saignements d'ovulation qui signalent que ton ovulation est maintenant
Bonne chance à toi ! 💪
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 5:14 pm

Ha et si, autre option moins positive, peut être que ce ne sont pas des règles mais une hémorragie de privation qui survient après un cycle anovulatoire qui aurait donc été de 21j... Ça arrive de temps en temps !

As-tu déjà essayé les méthodes de repérage de l'ovulation comme : l'observation de la température, de la glaire, du col, les test d'ovulation ? Car l'application donne la période fertile selon un calcul probabiliste donc ce n'est pas toujours très fiable pour prévoir l'ovulation
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Fatma1989 » Mar Mai 15, 2018 8:27 pm

Non je t’avoue que je n’y connais pas grand chose en observation du col glaire ou même température. Je n’ai pas fais de test d’ovulation non plus je ne sais pas comment ça marche....J’aimerais que ce soit une nidation mais ma gygy ma gentillemen dit que je novuler pas... d’ailleurs je ne comprends pas pk elle m’a dit ça aussi. Elle m’a dit que l’on pourrait se regarder 5ans dans le blanc des yeux que je n’auraistoujours pas d’enfants (je te laisse imaginer dans l’état où j’étais quand elle m’a dit ça)
Fatma1989

Messagepar mybaby2 » Mar Mai 15, 2018 8:56 pm

essai d'acheter des tests d'ovulation tu en fais un par jour pendant tout un cycle entier. du premier jour des regles jusqu'aux prochaines regle. donc tous les jours tests d'ovulation pipi et quand il est positif tu fais un calin :) et le le demain tu testes à nouveau etc... et quand il est à nouveau negatif tu peux stopper les calins. et tu vois ce que ça donne.
mybaby2

Messagepar Fatma1989 » Mar Mai 15, 2018 9:07 pm

C’est cher ça?
Fatma1989

Messagepar mybaby2 » Mar Mai 15, 2018 9:22 pm

Ça dépent tu peux en trouver chez action ou sur amazone. tu as aussi les test ovulation clearblue un peu plus cher que tu peuw prendre en pharmacie ou en grande surface.
Mais je crois qu'il faut que tu test pour voir si tu ovules ou non
mybaby2

Messagepar mybaby2 » Mar Mai 15, 2018 9:23 pm

Ça dépent tu peux en trouver chez action ou sur amazone. tu as aussi les test ovulation clearblue un peu plus cher que tu peuw prendre en pharmacie ou en grande surface.
Mais je crois qu'il faut que tu test pour voir si tu ovules ou non
mybaby2

Suivant

Retour vers Concevoir