Test de grossesse Perdue

Test de grossesse Perdue

Messagepar Mymi kdm » Mer Mai 16, 2018 10:15 pm

Coucou les filles. Je voudrais vos avis car je ne comprend rien. J’ai eu mes regles le 26 avril et ai commencé clomid a j2 durant 5 jours + huile d’onagre et de bourrache juska l’ovu. G eu des test d’ovu positif durant 7 jours a partir de j9. Le 11 mai j’ai vu gygy ki m’a dit voir un follicule de 17mm. 2 jours plus tard to negatif. Depuis 2 jours mal aux bout des seins, fatigue+++, bcp de tiraillements dans le bas ventre, pertes ++, test d’ovulation positif aujourdhui. Je decide donc de faire un test de grossesse 10ui sans m’attendre a koi ke ce soit. Et là... une legere barre apparait en 2mn 😱.
Je suis perdue. Suis je vraiment enceinte? Quand ai je ovulé ? Ai je ovulé 2 fois? ... les questions fusent.
Qu’en pensez vous?
Je compte a nouveau tester demain matin bien sur.
Merciii et de beaux +++ a vous toutes
Mymi kdm

Message(s) : 52

Re: Test de grossesse Perdue

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 10:28 pm

Oooh c'est super ! Un test avec deux barres est positif même si la deuxième barre est faible ! Tu peux foncer au labo demain pour faire un test sanguin et avoir une confirmation
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Mymi kdm » Mer Mai 16, 2018 10:32 pm

Simone a écrit:Oooh c'est super ! Un test avec deux barres est positif même si la deuxième barre est faible ! Tu peux foncer au labo demain pour faire un test sanguin et avoir une confirmation

Merci. J’ai du mal a y croire jtrouve ca étrange.
Demain ma gygy va me filer l’ordo pour la pds
Mymi kdm

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 10:38 pm

Mais c'est vrai que c'est étrange... Je pense que tu as ovulé le 12 mai.
Ton test d'ovulation positif d'aujourd'hui est peut-être lié au dereglement hormonal lié à une grossesse.
Cependant sois tu es très chanceuse et ton taux d'HCG est grimpé en flèche pour que ce soit détectable moins d'une semaine après l'ovulation, sois tu as ovulé deux fois (c'est possible) mais la plus tôt dans ton cycle (genre vers le 04 mai).
Soit c'est un faux positif mais c'est vraiment hyper rare...
Tiens nous au courant !
Simone

Messagepar Mymi kdm » Mer Mai 16, 2018 10:40 pm

En fait javais prevue le coup. G tester 4 test comme celui la avant lovu et negatif a fond. Pas une ombre.
Mymi kdm

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 10:53 pm

Tu as bien eu 7j de test d'ovulation positif ?
En théorie il me semble que l'ovulation est censée se produire 12h après le dernier test positif mais imagine que tu aies eu une double ovulation avec une ovulation lors des premiers jours de test d'ovu positifs. Tu vois ce que je veux dire ? Ça pourrait être possible
Simone

Messagepar Mymi kdm » Mer Mai 16, 2018 11:00 pm

Oui je vois c ske jme suis dit. Surtt kil y a des risques avec clomid.
Mymi kdm

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 11:03 pm

Ha oui j'avais pas fais attention à Clomid ! Oui c'est probablement ça
Simone

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 17, 2018 5:57 am

Bonjour tous simplement ton test ovulation a etai positif lovulation arive dans 12 a 48h apres ensuite il faut 24h au sperme pour arriver il faut 2 jour pour ke loeuf fecondé redecen et 7 a 9 jour pour quil sacroche donc tu peu etre enceinte le ta premiere ovulation ou aussi ya des femme qui on pas un taux elever de hcg exenple moi pour mon fils le test etai positif 2 jour aven les regle cetai un 25ui et pour ma fille le clearblu early a environ 10 ui etai negatif a 8 jour de retar il a fallu attendre a 12 jour de retar poir voir une legere barre et prise de sang a 20ui donc jetai enceinte et lechographie de datation a bien montré ke ma date dovulation etai la bonnr moi je croyer une ovu tardive mes non la nature fait bien chose et surtou ken dieu fait kelke chose il le fait a merveille alor jsui sur ke ta merveille et deja instaler ma belle
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 17, 2018 6:20 am

C’est vraie que tout ne s’explik pas. Jviens de faire un 20ui et barre tres legere. Jvais alle chcher un precoce tout a lheure histoire de voir. Trop tot pour la pds jprefere attendre
Mymi kdm

Suivant

Retour vers Concevoir